LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MIVIDY80
Merci pour cette réponse...j'avais pas pensé à ça
À voir donc
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je l'ai déjà postée ailleurs, mais si ça c'est pas une photo "pur Fender" ...

Non, y a des cases qui sont pas des Fender derrière.
charlotounga
Samu15 a écrit :
Doc Loco a écrit :

quelle année la musicmaster?
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco
Samu15 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Indeed - manque de cohérence esthétique
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xenophane
On dirait qu'il n'y a plus de repères en Abalone sur les nouvelles Strat Deluxe touche érable mais simplement des points noirs:

...alors que sur les touches palissandre ce sont des repères en abalone:

Quelqu'un aurait une explication?
Samu15
  • Samu15
Xenophane a écrit :
On dirait qu'il n'y a plus de repères en Abalone sur les nouvelles Strat Deluxe touche érable mais simplement des points noirs:

...alors que sur les touches palissandre ce sont des repères en abalone:

Quelqu'un aurait une explication?

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit simplement d'un effet d'optique, les incrustations sur la touche érable apparaissant plus sombre.
En tous cas la fiche technique commune aux deux types de touches indique bien "Incrustation de points blancs, imitation nacre".
Xenophane
Samu15 a écrit :

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit simplement d'un effet d'optique, les incrustations sur la touche érable apparaissant plus sombre.
En tous cas la fiche technique commune aux deux types de touches indique bien "Incrustation de points blancs, imitation nacre".

Possible mais sur toutes les photos et vidéos que j'ai vues c'est pas franc.

@1.11

Avec un peu de chance il y a bien quelqu'un qui a vu une Deluxe 2011 en magasin et qui va pouvoir m'éclaicir...
alexdreamx
Je rerentre dans le club Fender avec une pawn shop red qui est excellente polyvalente et bientôt une fender strat american hss deluxe sunset mettalic.

J'avais Vigier avant mais le son d'une Fender me manque donc gratte avec plus de caractère et les nouvelles m'ont séduit.

Et donc je reviens à la source.
Salut , je vient de recevoir une strat scallopé yngwie

Sa fait tout drole de jouer la deçu.

je voulais vous demandez si c'était possible de monter la note de 2 demi ton avec le vibrato comme fais jeff beck dans where were you avec cette guitare ! moi je n'y arrive pas le floyd et totalement bloqué si on veut tiré un tout petit peu decu.

merci
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
Xenophane a écrit :
Samu15 a écrit :

Possible mais sur toutes les photos et vidéos que j'ai vues c'est pas franc.

@1.11

Avec un peu de chance il y a bien quelqu'un qui a vu une Deluxe 2011 en magasin et qui va pouvoir m'éclaicir...

Je confirme que sur mon modèle de 2011 (touche érable) les points sont bien une imitation nacre mais noire et non blanche.
Très bel instrument au passage.
s_ghislain
Hello !

J'ai la possibilité d'acheter des micros texas special

MAIS

Il n'y a pas de référence quant au fait que ce sont bien des CS texas special. Ils proviennent d'une USA std 50ème anniversaire de 1997.

C'est possible que ces micros soient montés d'origine sur une série de ce genre. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. C'est une achat à distance, donc je ne peux pas les mesurer.

Le vendeur a l'air de bonne foi ... mais bon, je préfère demander avant

MErci !
Samu15
  • Samu15
Tout dépend de quel modèle il s'agit. Sauf erreur de ma part :

- La Strat 50th Anniversary était équipée de Texas Special '54, date de 2004 (et commémorait les 50 ans de la Strat).

- Les modèles 50th Anniversary Fender, sortis dans les années 96-97 (et qui commémoraient donc les 50 ans de la marque) étaient des modèles de la gamme American Standard et Deluxe (donc pas de micro Texas Special à ma connaissance), avec un petit badge commémoratif.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...