Ok donc ca vient pas du fait que ma Fender soit une bas de gamme ça me rassure. Je pense que j'y ajouterais un ressort si je dois l'utiliser, car le bloqué je sais pas trop.
Mon vibrato est collée à la table avec 5 ressorts. Pour le coup oui ça ne bouge pas d'un poil et ça tient l'accord.
Par contre attention, la modif rend les cordes plus rigides. J'ai dû descendre d'un tirant (10/46 > 9/46) pour retrouver la "souplesse" du jeu avant le calage du vibrato.
Ok je savais pas pour le tirant, je verrais comment je le bloque au final car j'ai appelé le magasin de musique ou je l'ai acheté et le gars me dit oui c'est un vibrato bas de gamme donc faut pas s'en servir trop, et il m'a dit pour le bloquer faut juste visser les deux vis au niveau des ressorts et voilà, et éventuellement rajouté un ou deux ressorts. Tu as une standard aussi lohik?
Je vais rejoindre ce CLUB avec un touche de nostalgie!!
-Elle date de 1963
-elle est la grat qu'utilisaient Patty Smith ou bien Jimmy James avant d'être Jimmi Hendrix
-elle est blanche
- et c'est la petite sœur de la Music Master
Qui est elle ?
Une fender Duo sonic, série L de 1963 / couleur blanche
salut, je suis à la recherche d'une fender duo-sonic vintage pre-cbs; la tienne ne serait pas à vendre ? si oui, combien ? merci de ta réponse