LE FENDER USER CLUB

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
didikill7 a écrit :
Marrant, toutes les strat que je vois dans l'usine ont des touches érable, cependant, en 59', c'était bien du palissandre ? C'étais leurs fin de série (la collection 58' ) .

Sauf erreur de ma part, c'est à la fin de l'année 59 qu'ont été introduites les touches palissandre sur les Strat.
Bonjour, j'ai reçut cette guitare, en sortie d'usine il y a quelques jours :

Et je voulais savoir, est ce qu'il vous est déjà arrivé de casser deux fois une corde ( la même, au niveau des mécaniques les deux fois ) dans la même journée ? Ou cela pourrait être un défaut de fabrication ? Le vendeur chez qui je l'ai amenée pour faire changer la corde a parut étonné quand la corde qu'il a posé a cassé, mais je n'ai pas put lui laisser pour vérification, j'étais presser. Qu'en dites vous ?
Invité
  • Invité
Ca fait deja quelques temps que je fais partie du club mais je n'ai sorti l'appareil photo que très recemment ...

baptistou
Salut,

Voici ma petite contribution à ce club :

Petite nouvelle dans mon rig
Une Classic Player 50's shoreline gold légèrement customizée

Customisation :
- modif pickguard -> '57 white perloid 4 plis
- blindage complet

J'aime sa sonorité les micro vintage 57/62 claquent super bien et je dois avouer que cela contraste bien avec mes humbucker fétichent que sont les Seymour Duncan sh1 59 et sh4 (monté sur une autre belle). Un peu bruyante avant blindage (mauvaise masse), muette après l'opération (enfin pas tout à fait muette ). Je dois un peu m'habituer au niveau de sortie plus faible que sur mes Seymour (qui sont splittablent au passage). Mais rien d'insurmontable autre pelle autre philosophie.

Bref je l'adore !

Rock your mind...purge your senses
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juin 2011, 15:34
Le perloid lui va tout simplement à ravir
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Merci
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'avais pas vu ce club...je peux être des votres ??
De retour !
Il aurait été dommage de ne pas faire partie du club !
bjeje
  • bjeje
Xoran a écrit :
Petite nouvelle dans mon rig
Une Classic Player 50's shoreline gold légèrement customizée

Customisation :
- modif pickguard -> '57 white perloid 4 plis
- blindage complet

J'aime sa sonorité les micro vintage 57/62 claquent super bien et je dois avouer que cela contraste bien avec mes humbucker fétichent que sont les Seymour Duncan sh1 59 et sh4 (monté sur une autre belle). Un peu bruyante avant blindage (mauvaise masse), muette après l'opération (enfin pas tout à fait muette ). Je dois un peu m'habituer au niveau de sortie plus faible que sur mes Seymour (qui sont splittablent au passage). Mais rien d'insurmontable autre pelle autre philosophie.

Bref je l'adore !

Magnifique
De retour !
Merci

Ton matos est bien balancé également, il me semble reconnaître, à la volée, peut-être bien une classic player 60's et sa belle robe sonic blue ainsi qu'un Fender Hot Rod blues Deville reissue, et une belle Telecaster !

bjeje
  • bjeje
Exact, une CP60, un Blues Deluxe et une Telecaster ri52...basique, mais ça sonne !
De retour !
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 27 Juin 2011, 01:22
Hello ! Je peux vous rejoindre ?

Superbe la CP50 au-dessus

Voilà mes deux titines (cliquez pour agrandir) :

Fender CD 140S Natural(désolé la photo a 2 ans, j'en referai une autre)

Fender American Special Strat 2T Sunburst
[/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=880102IMGP0237.jpg][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201133IMGP0269.jpg]

Le reste est visible ici et .
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
@Fana
Plus on est de fou plus on ri !
Avec une belle spéciale Sunburst qui plus est.

Merci pour la CP 50
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 27 Juin 2011, 13:08
Merci

J'adore ton pickguard, un jour j'achèterai une standard mex (bonne petite gratte soit dit en passant) juste pour le plaisir de la personnaliser.

Ma Spéciale a une semaine aujourd'hui
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S

En ce moment sur guitare électrique et Fender...