zeb46 a écrit :
Bonsoir à tous,
Vous noterez que je ne prends pas le peine de m'adresser aux "toutes", loin de moi l'idée de manquer de respect au sexe faible, mais il faut bien avouer que la représentation féminine fait office d'exception à la règle dans le domaine majeur qui nous intéresse.
Il serait d'ailleurs sociologiquement intéressant de savoir en vertu de quelle règle obscure une fille ferait du piano à queue au conservatoire alors qu'un garçon serait cantonné à astiquer le manche de sa guitare dans la cave...mais je m'égare.
Alors que je parcourais le forum en sautillant...boing boing...comme à mon habitude, quelle ne fut pas ma surprise arrivé à la rubrique "Blabla guitare" de constater la disparition du sujet "LOW COST: un sujet controversé" (ou "Le topic controversé du LOW COST" je sais plus), dérivatif de celui-ci que j'avais créé un peu plus tôt...
Aspiré par un trou noir, sans doute!?
Devant autant de "malchance", j'ai donc décidé que ce topic serait définitivement une sorte de Disneyland du hors sujet, pour le pire et donc aussi le meilleur.
Je vous encourage cordialement à donner le meilleur de vous même, comme certains en sont capables (lisez les trois dernières pages pour vous en convaincre).
Merci à tous!