Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Je suis pas du tout d'accords j'ai essayé la roxane est j'ai essayé une LP juste aprés et ba y'a pas photo la LP est bien mieux sur tous les points même pour jouer assis(sauf peut étre pour la manche) le son bien plus "chaud" les aigus bien plus accéssibles
StrengthAndPride
maximus2 a écrit :
Je suis pas du tout d'accords j'ai essayé la roxane est j'ai essayé une LP juste aprés et ba y'a pas photo la LP est bien mieux sur tous les points même pour jouer assis(sauf peut étre pour la manche) le son bien plus "chaud" les aigus bien plus accéssibles

Bah oui tout le monde sait que l'accès aux aigus est bien plus facile sur une Les Paul
maximus2
StrengthAndPride a écrit :
maximus2 a écrit :

Bah oui tout le monde sait que l'accès aux aigus est bien plus facile sur une Les Paul

Moi je trouve que c'est plus facile ayant essayé les 2
StrengthAndPride
maximus2 a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
maximus2 a écrit :

Moi je trouve que c'est plus facile ayant essayé les 2

Et bien c'est pour le moins étonnant.
maximus2
a cause de son "gros" cul la roxane glice et aprés c'est chiant d'aller dans les aigus,je ne l'ai pas essayé debout mais bon j'avoue le manche est plus agréable sur la roxane que sur la LP mais sur tous les autres points la Lp est mieux surtout pour la finition
MisterZou
maximus2 a écrit :
a cause de son "gros" cul la roxane glice et aprés c'est chiant d'aller dans les aigus

Je confirme

##Edit##:Youpi 100eme page ! Longue vie au club !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
arnaud.ret
je comprends pas trop cette comparaison, la roxanne est quand meme bcp plus proche d'une sg que d'une lespaul. y a pas grand chose de comparable dans le son et dans la prise en main.
maximus2
arnaud.ret a écrit :
je comprends pas trop cette comparaison, la roxanne est quand meme bcp plus proche d'une sg que d'une lespaul. y a pas grand chose de comparable dans le son et dans la prise en main.

je suis d'accord je parlais juste de la LP car je voulais acheter une roxane mais depuis que je l'ai essayé j'en suis décu et j'ai essayé une LP juste aprés donc voila pourquoi je compare les deux
arnaud.ret
ca m'apprendra a ne pas tout lire avant de m'en meler
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
quand tu parles de la finition ,tu compare la les paul a quelle roxanne?

parce que moi je vais acheter celle ci:

et bien je peus te dire que niveau finitions GIBSON peuvent s accrocher ,y a de la concurrence

quand au son de cette guitare ,et bien meme si ca n est pas exactement le son d une les paul ,ca s en raproche de tres pret,et c est bien plus polyvalent.
Tonton¤Apach
guigue a écrit :
quand tu parles de la finition ,tu compare la les paul a quelle roxanne?

parce que moi je vais acheter celle ci:

et bien je peus te dire que niveau finitions GIBSON peuvent s accrocher ,y a de la concurrence

quand au son de cette guitare ,et bien meme si ca n est pas exactement le son d une les paul ,ca s en raproche de tres pret,et c est bien plus polyvalent.

Photo Shop Inside
MisterZou
Ouais attendons de les voir en vrai
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
guigue
  • guigue
et bien quelqu un qui a travailler chez LAG m a dit qu elle etait encore plus belle en vrai que sur la photo.

et y a pas de photo shop la dedans

mais ne vous inquietez pas
quand elle sera a la maison y aura moultes photos

il faut dire que ce modele est le haut de gamme,donc la finition et la qualitee se doit etre l exemplaritee meme
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair que comparer une lag à une LP sans indiquer quel modele précis, je vois pas trop l'interet mais bon c'est tout personnel comme appréciation

En tout cas j'attend vraiment de les voir en vrai ces nouvelles roxanne, juste histoire de rever un peu
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
reiden
  • reiden
  • Special Top utilisateur
je viens d'aller faire un tour sur le site de Lag ...
Les séries Arkane 100 et 200 y sont plus ! il reste que les 1000 et 2000 ...
moi qui prevoyai un budget de 700euros je pensais prendre une Arkane 200 flammed ... mais la du coup ...

est ce que quelqu'un sait si elle ne se font plus ou si c'est juste une erreur sur le site ?

sinon v etre obligé de filer chez LTD moi
cherche prof de gratte et gratteux sur le 78 - 27 ( mantes la jolie, breval etc ... )
guigue
  • guigue
c est une erreure du site
car si tu as remarquè ce sont les roxannes bas de gammes qui se retrouvent dans les arkanes .

de plus les roxannes bas de gamme n apparaissent plus dans le rubrique roxanne.

c est le site qui BUG

en tous cas tres bon choix que cette arkane

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...