Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
aller zou ! une petite nouvelles (depuis 2 semaines a la maison !)

we gonna groooooove
Fandango
jubm1150 a écrit :
Elle n'a pas été en vente longtemps cette guitare, comment la trouves tu??

Trés bien ! non sans rire, elle est vibrante et brillante, le manche est un régal, et l'electronique sympa. Pour rien gacher, l'esthétique me plait bien puis 7 cordes, ca ouvre des horizons
we gonna groooooove
Je retire tout les défaud que j'avais dit sur la jet JV100 il faut laisser le temps au bois de prendre sa place. J'utilise rarement l'accordeur meme quand j'utilise le vibrato. Elle tiend bien l'accordage. Pour le son il suffit de pousser un peu le master de mon 30DFX et là tu sens vibrer tes sens. Un régale cette guitare. J'ai tellement jouer avec que j'en ai pété une corde au bout d'une semaine.
vince_99
Bonjour à tous. Excusez-moi de vous déranger Je n'ai pas de Lag, mais j'aimerais bien en avoir une... j'ai mis une annonce sur la section achats/ventes:

La vie est courte. Le moment est venu de m'offrir la gratte dont j'ai toujours rêvé...
Donc en gros je cherche quelque chose qui ressemble plus ou moins à ça:

Je cherche plutôt une finition naturelle, mais on sait jamais...

Peu importe le modèle, j'étudie toutes les propositions. Config H-S-H souhaitée, mais bon je vais pas trop faire le difficile

Si vous avez des pistes ou des noms de modèles, merci ou des conseils je suis preneur. Merci

Edit
je rajoute le lien vers mon annonce:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Fandango
Donc plutôt rockline ou the beast, HSH et floyd ... Ca se trouve assez facilement. Bonne chance
we gonna groooooove
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
c est le modele "THE BEAST"

elle ne se fais plus.

tu dois pouvoir la trouver en ocasse .

ou alors tu passes commande au custom shop LAG
vince_99
guigue a écrit :

elle ne se fais plus.

J'ai vu aussi une rockline qui ressemble à ça. En plus elle était en H-S-H
Fandango
vince_99 a écrit :
guigue a écrit :

elle ne se fais plus.

J'ai vu aussi une rockline qui ressemble à ça. En plus elle était en H-S-H

oui d'ailleurs c une rockline et pas une the beast !
we gonna groooooove
maximus2
J'ai essayé les nouvelles roxanes (la 200) et ba je suis vraiment décu trop légére le sillet était trés trés mal découpé un potard se déboité et il y avait des sortes de tache sur le manche.Le son pas super pas assés de tonus pour des doubles un trop gros cul donc pour jouer assis et aller dans les aigus c'est pas super.Sinon un manche trés agréable un en général le look de la gratte est super jolie(c'est pour cela qu'elle mavait tapé a l'oeil et que je voulais l'essayer) mais en général je suis trés décu snif
HELLO !
Finalement la roxanne , jouable assis ou pas ? vos avis SVP ...
Moi personnellement je ne peut pas la tester ...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j ai tester la roxanne.

elle est tres bien jouable assis.

et l acces aux aigus n est pas difficile ,au contraire.
maximus2
Je trouve que jouer assis et aller dans les aigus c'est pas trés agréable avec cette gratte.Enfin bon elle n'est pas si mauvaise cette gratte sauf que la finition c'est vraiment pas ca du tout.
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 05 Fév 2006, 11:57
invisiblekid a écrit :
HELLO !
Finalement la roxanne , jouable assis ou pas ? vos avis SVP ...
Moi personnellement je ne peut pas la tester ...

Ca vaut pas une strat, c'est clair... mais ca reste tres agréable de jouer assis avec, plus qu'avec une Les Paul par exemple
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
maximus2
Je suis pas du tout d'accords j'ai essayé la roxane est j'ai essayé une LP juste aprés et ba y'a pas photo la LP est bien mieux sur tous les points même pour jouer assis(sauf peut étre pour la manche) le son bien plus "chaud" les aigus bien plus accéssibles

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...