Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
bah j'en avais trouvé, ms elles st merdiques, je les avait mises juste pr l'éstéthique, ms je v investir ds des bains d'huiles... et changer le cordier aussi

tout chromé !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
t'aurais de nouvelles photos ?
Guyanaju
Citation:
je viens de jeter un coup d'oeil sur ebay et il l'ont remis en vente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1

Elle est vraiment MAGNIFIQUE

+1

c'est la même que la mienne à part la couleur et :

- mon cordier n'est pas sculpté
- la touche en ébène de la mienne est en très bon état -> lemon oil
- j'ai pas de "petites bulles de vernis" à côté de la touche
- la mention "prestige" figure sur la tête de la mienne : là pas, bizarre...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
raziel31
oui c'est vrai que c'est pas la même c'est bizarre y'a pas le binding autour du manche. Et puis c'est louche qu'il l'a remette en vente car il y avait déjà des encherrisseur l'autre fois je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas vendue..........
Membre du Lag User Club et Orange club
Guyanaju
Citation:
oui c'est vrai que c'est pas la même c'est bizarre y'a pas le binding autour du manche. Et puis c'est louche qu'il l'a remette en vente car il y avait déjà des encherrisseur l'autre fois je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas vendue..........

un prototype peut-être ? je suis curieux de voir a combien elle va partir...

quel dommage pour la touche quand même alors qu'un pti coup de lemon oil de temps en temps.
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
les amateurs de lags, j'ai decidé de remettre ma mienne en vente, donc pour ceux que ça interesse c'est dans la section vente

A.
Guyanaju
you seem to be happy dutch lag fan !

how do you konw this french trade mark ? I thought it was just known in France...

tell us what you think about your arkane

see you
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Hi, GuyanaJu
15 years ago there was a guy in Groningen who had a shop, he sold Lag guitars, but I never had the money for one. Than 8 or 9 years ago I found a Lag in a pond shop. She looked like shit. But I gave her new live. Than sold all other guitars. Now I am one of the biggest fans I suppose.

I started this site www.lag-fan.tk

It will be the official Lag fanclub in a while, If Michel Chavarria likes it.

I got an standard Arkane prestige she is just great. Now today after 15 weeks I will have my custom Arkane. I can't wait
Check out!! www.travelersintime.com
Polyphonic Power Metal!!!!!! www.lag-fan.tk
Guyanaju

i'll take look on your site

see you
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
JOLIE (beautiful) !!!

and with your name on the head !!!

ventes :

-> VENTES GUYANAJU
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
salut a tous
(hi everybody)

bon je quitte le lag users' club en mettant en vente une très bonne petite gratte, ma lag rx100
(i leave the lag users' club, selling my great little guitar lag rx100)

voici the lien (here's the weblink) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

vrmt une bonne petite gratte upgradée en seymour duncan SH4 et SH2
(a really good guitar upgraded with two seymour duncan pickups, SH4 and SH2)

oui je susi pour l'internationnalité, voila pourquoi ce message a été doublé en anglais
(yes i'm adhere to internationnality, that's why this topic has been translated in english )

a plus
(see you)
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Guyanaju
Citation:
oui je susi pour l'internationnalité, voila pourquoi ce message a été doublé en anglais

+1

great !!!

pour ta guitare, tu devrais parcourir le forum guitare ; j'y ai vu ces derniers temps pas mal de posts de débutants cherchant un instrument dans cette gamme de prix et auxquels la rx 100 ou 200 est (entre autre ) souvent conseillée...

en espérant te recompter dans le lag user club à l'avenir, équipé d'une nouvelle & superbe lag !

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...