Bien le bonjour ,
Je viens vers vous aujourd'hui ayant besoin des vos yeux d'expert .
Je possède une guitare , mais impossible de l'identifier .
C'est une histoire particulière , car c'est une guitare dont j'ai eu seulement le corps nu, qu'une random personne avait donné à ma soeur avant que je l'a récupère car elle n'en ferai jamais rien .
J'ai donc ce corps qui traine chez moi depuis 2009 , et très récemment j'ai décidé de la remonter .
Seulement impossible de l'identifier , je l'ai donc remonté avec des pièces trouvés par ci par là, la renommant " Frankenstein " mais je me demande encore ce que c'était à la base .
Nous somme donc sur une shape type Explorer , avec un burst léger dans les tons orange.
Avant de crier au modèle PC Signature , je peux dire que ce n'est pas une .
La table est différente , j'ai 3 perçages pour potards/switch contre 2 pour la PC , de plus ils ne sont pas exactement au même endroit , la prise jack elle aussi est décalé .
L'arrière de la guitare n'est pas noir comme sur les PC .
Seulement je soupçonne que ce soit une LAG. Je n'ai trouvé que les PC qui aient cette exacte forme de pointe .
J'ai pu comprendre que la guitare originelle de PC est celle sur laquelle le modèle signature est basé . Mais je n'arrive pas à trouver la moindre info sur ce modèle que je soupçonne être le mien .
Je vous remercie bien pour votre aide .