je relance le sujet des Lag qui n' a plus vu d'activité depuis 2016.
j'ai été pendant des années propriétaire d'une Lag Rockline, Snake, de couleur bleue, j'ai également participer plusieurs fois sur ce forum pour en parler.
j'ai été très satisfait de cette gratte mais un jour j'ai décidé de la vendre pour changer un peu car après des années je m'étais lasser de l’esthétique.
Au niveau qualité, rien à redire, une excellente gratte.
Aujourd'hui, de retour avec une LAG, j'ai en effet fait l'acquisition d'un Arkane Absolute, bleue, avec table en érable ondée, juste magnifique !!!!
au niveau micros, l'ancien propriétaire à virer les micros actifs, choix qui me convient totalement. J'ai un dimarzio (je ne sais pas lequel) qui n'est pas un tone zone en chevalet et qui va très bien. en manche, par contre en manche j'ai un micro bas de gamme, il semblerait que ce soit un Artec HBC-115-BK. si je ne me trompe pas, il s'agit d'un micro Alnico. ce qui est très étrange, c'est que ce micro est super, il n'a rien de bas de gamme, il ne bave pas, il répond bien au potard de volume, bref j'en sais rien mais je ne vais pas le changer, je voudrais juste rajouter un puch pul car le sélecteur est un sélecteur 3 positions.
la particularité de cette guitare est qu'elle est complètement scallopée. c'est ce qui m'a le plus inquiété mais après une heure dessus, je dois dire que j'adore.
Cette gratte est absolument géniale, je peux la comparer avec ma JCustom Ibanez et je peux dire que c'est du même niveau.