Salut!
Ce qui est triste avec leur série Tramontane (je ne parle pas des autres séries, que des Tramontane, je précise), c'est qu'apparemment, ça ne leur pose pas plus de problèmes que ça, tous ces défauts de fabrication. En plus le contrôle qualité laisse passer des instruments qui ne devraient pas être sur le marché, ou alors, clairement étiqueté stock B.
Si je dis cela, c'est que les modèles Tramontane me plaisaient bien au début... Mais après m'être informé sur divers forums et même sur leur propre forum, et bien il y a trop de personnes qui se plaignent pour que je me décide pour acheter une guitare de cette marque. Sur leur forum, ils disent que ça doit être un cas isolé ou un stock B, mais que les vendeurs dans ce cas sont obligés de le préciser et que quoi qu'il arrive, le SAV est excellent... Perso je n'ai pas été satisfait de leur argumentation... Je déplore le manque de remise en question et de rigueur de leur contrôle au moins, à défaut d'être rigoureux dans la conception.
Il me semble que malheureusement, pour l'heure, ils en sont à exercer la politique de l'autruche... Espérons que ça change rapidement...
Si jamais je n'exagère rien dans mes propos sur les forums et leur forum. Je ne me permets surtout pas de faire de conclusions ou jugements hâtifs sans avoir eu plusieurs sons de cloches de divers personnes, mais là, c'est bel et bien le cas.
Sinon, à ta place, je demanderais à être remboursé et je réinvestirais dans un modèle d'une autre marque. Après c'est toi qui vois... Bon courage et à +
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...