Lâg Tramontane serie

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
peyo642
Heureux possesseur d une Season, je ne constate rien. Le coup de la règle ne parle pas pour moi...
Recherche 6 corde éléctro en gaucher !!! Faire offre !! MErci !!!
Child_Of_Moon
Ben c'est très bien

C'est la dernière série Tramontane qui "merde" un peu ...

Enfin, après si ils disent que c'est fait exprès, why not
peyo642
Child_Of_Moon a écrit :
Ben c'est très bien

C'est la dernière série Tramontane qui "merde" un peu ...

Enfin, après si ils disent que c'est fait exprès, why not

S ils commencent à faire passer profit au défaut de la qualité, ils risquent d'avoir des surprises chez Lâg...
Lutheries
Ma foi au moindre problème je ressortirais le message que j'avais eu sur le forum officiel de Lag (si c'est un problème de table ou de chevalet). Pour l'instant je ne vais pas chercher plus loin et me compliquer la vie, cette guitare est une merveille alors autant en profiter.
Child_Of_Moon
Après, il sera trop tard, mais bon ...

Tu fais comme tu veux
peyo642
Lutheries a écrit :
Ma foi au moindre problème je ressortirais le message que j'avais eu sur le forum officiel de Lag (si c'est un problème de table ou de chevalet). Pour l'instant je ne vais pas chercher plus loin et me compliquer la vie, cette guitare est une merveille alors autant en profiter.

T as raison Lutheries !!! Eclates toi au max !!! Bonne gratouille !!!!
Lutheries
Child_Of_Moon a écrit :
Après, il sera trop tard, mais bon ...

Tu fais comme tu veux

Lag introduit un cadre de garantie à vie. A partir du moment ou sur leur forum officiel ils ont non seulement prétendu qu'il n'y avait pas de problème, j'estime qu'il sont responsables si jamais il se passe effectivement quelque chose. Et puis je l'ai que depuis 4 mois, si d'ici 1 an elle a vraiment bougée, je contacterai Lag pour un changement.
Child_Of_Moon
Comme tu veux, si ça se trouve elle bougera pas

Mais : "Prudence est mère de sureté"
Lutheries
Child_Of_Moon a écrit :

Je l'espère bien!

En tout cas c'était sympa d'avoir échangé avec vous. Et puis si quelqu'un a une quelconque info, qu'il fasse tourner, ça peut toujours nous être utile
peyo642
Lutheries a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

Je l'espère bien!

En tout cas c'était sympa d'avoir échangé avec vous. Et puis si quelqu'un a une quelconque info, qu'il fasse tourner, ça peut toujours nous être utile

Plaisir partagé Lutheries ! A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
J'ai recu ma 333 DG en destock et près de la rosace, du trou, y a couche sur 3cm blanche epaisse, comme un surplus de vernis, c'est courant ?
Faudrait que je fasse une photo, mais en gros c'est dans le cercle.
rollroll
Ouais une photo c'est mieux, car perso je ne vois pas très bien de quoi tu parles, sorry
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Child_Of_Moon
Strat68 a écrit :
comme un surplus de vernis, c'est courant ?

Not Really
Hello amis guitariste. Voila j'ai un gros souci avec ma Lag T100DCE.
Mon souci est le suivant, ma corde de sol buzz a vide, mais le buzz proviens de la caisse !!!
C'est la deuxième Tramontane T100DCE que j'ai, la premier avais le même probléme (au bout d'une semaine d'achat) et la 2 mois après rebelote sur la deuxième !!
Alors je me demande si je suis le seul dans ce cas ou pas ? Et si quelqu'un a une idée de la provenance de ce Buzz ???
peyo642
SAlut !
Enlèves toutes les cordes de ta gratte, et passes ta main dans la rosace, et DOUCEMENT à taton, palpe un peu partout de façon à verifier si rien n est decolller. Je ne vois que ça. J'espere que ca t aidera. Tiens nous au jus.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...