Bonjour à tous,
je suis sur le point de me décider à acheter une Tramontane. étant donné que c'est la crise (rire) mon budget est limité mais une electroacoustique serait un réel petit rêve pour moi. du coup je me dirige vers mon shop avec un modele en tete :
LAG T66DCE ... Mais voila, le vendeur me propose une fender sono je sais plus quoi, puis ensuite il me dit qu'une vraie guitare, c'est gibson taylor martin ...
je sors du magasin et je me dirige vers la petite boutique du meme nom au centre ville ou parait'il, un vendeur sympa que je connais depuis longtemps (il m'a vendu ma premiere gratte au siecle dernier), vend des lag.
Je teste une T66 ACE, sympa mais l'auditorium, ça sonne que quand c'est branché. Il me met ensuite dans les mains une T77 DCE ... 25 euro d'entorse a mon budget ...
Bref, je la prends en main, elle est facile a jouer ... elle ne me fait pas devenir un guitar hero mais ça roule.
La finition n'est pas top sur les commandes de l'electronique, le vernis... bon ... c'est de l'entrèe de gamme vite vite finie pas etre chere.
Y'a eu des news depuis le mois de mars ? les instruments sont ils mieux traités ?
j'aimerai ne pas me tromper. surtout que ce sera un cadeau et que je pense que la personne qui me le fera serait extrement decue s'il y avait de gros defauts...
merci de vos retours