rollroll a écrit :
zoag a écrit :
La mienne une t222dceg, le g ignifiant gloss, pour vernis. Elle reste superbe, même si, sur les photos, la satinée paraît encore plus belle.
Pour les terminaisons, je pense que le "T" c'est pour tramontane, le "D" pour Dreadnought..le "C" & le "E" par contre
Cut et electrique je dirais
Le "A" pour auditorium, le "L" pour Left handed, le "N" pour nylon, "BRS" pour brown shadow, "BLK" pour black, le "12" pour 12 cordes,
le "J" pour jumbo.
Citation:
Duffboy
Posté le: 16 Apr 10, 13:53 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Tux87 a écrit :
Les T66 n'ont pas de table massive c'est ça ? Je serais curieux de voir comment cette guitare vieillit !
Après ça dépend des priorités, moi je cherche juste une guitare pas trop mal et pas cher pour compléter mes électriques.
Idem
@Tux87: Pas faux ça...mais même un bon vin à la base, sans soins particuliers (T°, rotation des bouteilles, luminausité...) restera un bon vin, ou deviendra imbuvable. Moi la 66 j'lui f'rais un calin tou les soirs donc elle se bonnifiera
Personne n'a d'avis sur le choix des cordes?
Mais bon apparemment t'as beaucoup de guitare...
A ta place je préférai acheter une guitare de qualité plutôt que d'avoir plusieurs modèles...Enfin je dis ça, mais ça se trouve t'as pas d'acoustiques xD Et là j'aurais l'air con