Et bien heureusement que tu m'as dit de prendre des photos parce que j'ai dit une bêtise!!! Je vais édité le post précédent pour que ce soit plus clair (oui, je suis un guitariste du dimanche!
).
En fait j'ai un 4s200DCE. C'est du coup un peu hors sujet mais sait on jamais, je vais expliquer ce choix.
Je m'étais arrêté sur la 222DCE à cause de la table massive mais c'était un peu hors budget, je ne voulais pas trop investir (j'attends pour une Martin) mais j'avais besoin d'une folk rapidement.
Et je regarde les séries Lag (j'aime bien cette marque, j'ai une Beauty). Je tombe sur la série 4 saisons. Même essences dans le bas de gamme, même systéme nanomag/studiolag (micro/préamp), table massive, moins cher! Le look est assez similaire à part la tête, mais ça tombe bien je ne suis pas fan des têtes Tramontane (les gouts et les couleurs...).
Du coup ma remarque sur la précision est à relativiser et effectivement doit être moins marquant sur les 222 et à plus forte raison 333.
Voici donc les photos, même si ce n'est pas un Tramontane vous me voyez désolé de l'erreur, mais peut -être cet avis en aidera certain...