MetallicAss a écrit :
Moi le gros problème que je vois c'est que Kyo n'est pas du tout un groupe à guitare, personne ne s'interresse au guitariste de ce groupe qui n'est ni une légende ni le leader. Celui qu'on retiens c'est le chanteur.
De plus, les guitaristes, apparemment, n'adulent pas Kyo puisque c'est pas très épanouissant musicalement pour les doigts (après la qualité de leur musique peut etre ailleurs, je l'admet).
Donc en gros c'est une signature vouée à n'interresser personne puisque les gratteux ne connaissent pas le guitariste et les vrais fans (qui connaissent un peu le guitariste) s'en cognent de sa gratte !!!
lol c'est exactement ca, c'est d'ailleur vraiment dommage pour lag ... Quoi que peut être des futurs guitariste feront leur premieres dents en pensant as Kyo pour ensuite passer as des trucs plus "serieux". Dans la société star ac et Lorie un jeune qui se voit harceler de produc pourri peut en venir as ne même pas savoir ce qu'est la musique qui se joue avec un instrument et non pas une boite as rythme. Au milieu de tout ca Kyo fais figure de musique moin industriel ...