Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 23 Déc 2004, 19:47
Alex5 a écrit :
shamalmc a écrit :
ben perso je ne suis pas fan mais je pense que si leur niveau permettaient de placer quelques bon plans ou solos , ils se le permetteraient sur leurs albums . Puisque en plus ils sont auteurs compositeurs!
!

t'as pas tord mais moi si j'ai dis ça c'est fortement en pensant à john ce gars c'est une bête de technique et j'ai manson il fesait des power chords...
pis ils vont pas placer des solos de malade histoire de dire bon vous avez vu on sait faire ça aussi.

Ouais, John 5 is the best !!! Vive lui !!!!! (quoi je et retourne écouter mon album dédicaé avec mes deux t-shirt du bonhomme?... Quoi, je re !!!!;;;;; )
MetallicAss
Moi le gros problème que je vois c'est que Kyo n'est pas du tout un groupe à guitare, personne ne s'interresse au guitariste de ce groupe qui n'est ni une légende ni le leader. Celui qu'on retiens c'est le chanteur.

De plus, les guitaristes, apparemment, n'adulent pas Kyo puisque c'est pas très épanouissant musicalement pour les doigts (après la qualité de leur musique peut etre ailleurs, je l'admet).

Donc en gros c'est une signature vouée à n'interresser personne puisque les gratteux ne connaissent pas le guitariste et les vrais fans (qui connaissent un peu le guitariste) s'en cognent de sa gratte !!!
MetallicAss a écrit :
Moi le gros problème que je vois c'est que Kyo n'est pas du tout un groupe à guitare, personne ne s'interresse au guitariste de ce groupe qui n'est ni une légende ni le leader. Celui qu'on retiens c'est le chanteur.

De plus, les guitaristes, apparemment, n'adulent pas Kyo puisque c'est pas très épanouissant musicalement pour les doigts (après la qualité de leur musique peut etre ailleurs, je l'admet).

Donc en gros c'est une signature vouée à n'interresser personne puisque les gratteux ne connaissent pas le guitariste et les vrais fans (qui connaissent un peu le guitariste) s'en cognent de sa gratte !!!

lol c'est exactement ca, c'est d'ailleur vraiment dommage pour lag ... Quoi que peut être des futurs guitariste feront leur premieres dents en pensant as Kyo pour ensuite passer as des trucs plus "serieux". Dans la société star ac et Lorie un jeune qui se voit harceler de produc pourri peut en venir as ne même pas savoir ce qu'est la musique qui se joue avec un instrument et non pas une boite as rythme. Au milieu de tout ca Kyo fais figure de musique moin industriel ...
MetallicAss
Attends, en même temps, on peut pas vraiment critiquer ces groupes, et de plus de la musique d'excellente qualité peut etre faite sans un seul instrument réel (regardez Pierre Henri ou Felix Norman).

De plus les groupes comme Kyo ou Jennifer ou star ac, font partie du business de la musique "industrielle" mais ils font de la musique tout de même et c'est musicalement de qualité, artistiquement certainement beaucoup moins .

Mais je concoit (et c'est, je pense, la maniere vers laquelle il faudrait orienter nos discours) que ces musiques peuvent ne pas satisfaire des guitaristes qui ont besoin de quelque chose d'épanouissant dans leur instrument (donc une gratte Kyo est un non-sens)
n-jerix
arreter de parler et montrez les tofs je tiens plus moi o_O
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 20:35
Elrond Calmcaci a écrit :
malheureusement j'en ai pas trouvé ( et pourtant j'ai cherché sur google)

Mais rien ne t'empeche de chercher je te signale!

pareil j'ai cherché et que dale
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 23 Déc 2004, 20:43
C'est pas celle qu'on voit dans leur dernier clip? Celle qui est un peu rayé.
PS: y abuse vraiment. En trois jours, je les ai vus au moins 4 fois a la TV en 3 jours .
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 23 Déc 2004, 21:13
J'aime bien Kyo, mais j'en suis quand même pas a courir acheter cette gratte.
Je trouve que c'est quand même une bonne idée...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
Hemlock
appuye sur impr ecran (il est sur ton clavier) et apres tu fais coller sous paint
et voila !!!
imagehackus !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 23 Déc 2004, 21:28
Vous avez vu leur dernier clip ?
Ils ont rpiqué Duality de Slipknot comme ambiance et décor......... Tout ca pour ce la jouer rock.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 23 Déc 2004, 21:38
comme c est mignon...

j adore ces pseudo debat sur korn et la K7, lavigne et sa Télé, kyo et sa Signature...

bah ouais, quand on "vends", les marques s interess au lascars et après çà fait vendre, c est du bizness, c est tout, rien de plus...

pourquoi se prendre la tete avec des solos a la malsteen ou vai ou satriani, alors que des gratteux comme pete townsend, keith richards, mark knofler, david gilmour (...) sont aussi connus ?

la technique c est bien, mais le style c est tout aussi bien ...

bonne soirée et bon noël...
alain147
Je n' ai pas trouve de tofo, mais c' est une Roxane bleu metal fonce avec comme des coulures de peintures grises, et micros SD
Manche: genre P94 simple
Chevalet: HB

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 00:51
t'as jeté un froid là alain
héhé up j'ai quand même envie de voir la tête de la belle si qqn arrive à la dénicher.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...