Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
musical.box
si j'ai bien compris vous souhaiteriez que Lag ne fasse pas d'actions marketting et commercials, comme çà elle restarait un bonne marque confidentiel mais ELITISTE attaché à de la BONNE musique mais succeptibel de déposer le bilan par manque de clients...
Oui c'est une vision des choses trés française!
Tubular Akane
vision des choses tres francaise ?
ha
premieres nouvelles

enfin bon, moi kyo je m'en fou, c'est pas la tasse de the, j'ai taquiné comme je le fais parfois sur de sguitaristes qu ej'aime alors c'est pas bien grave hein ^^
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
papyboyington
musical.box a écrit :
si j'ai bien compris vous souhaiteriez que Lag ne fasse pas d'actions marketting et commercials, comme çà elle restarait un bonne marque confidentiel mais ELITISTE attaché à de la BONNE musique mais succeptibel de déposer le bilan par manque de clients...
Oui c'est une vision des choses trés française!

et bien lag a deja manqué déposer le bilan plusieur fois ,la qualité de leurs guitares est assez irreguliere , son directeur a été "rétrogradé" un certain temps pour des raison qu il ne m appartient pas d exposer ici ...si ça c est de la gestion a la française (humour )

en fait kyo n a vraiment pas de bol d etre tombé chez lag !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
francoix
N'en jettez plus. Mais quand même vous trouvez vraiment indispensable de mettre un solo de gratte dans un morceau? Nan parce que Mozart il en a pas mis dans le requiem. Quel gros nul ce mozart!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
samyfib a écrit :
FunkPunk a écrit :
C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.

+ 1
Vous aimez pas kyo je veux bien mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas parce que ça vous plait pas que les guitaristes sont des nuls. Ils font pas des trucs de fou et alors, ça sonne bien et ça plait au public et bien tant mieu pour eux.

+2
la question c'est pas "vous aimez kyo ou pas?" (moi perso j'aime bien en plus…) c'est jeuste qu'ils ont une signature chez LAG d'autant qu'il faut attendre de voir la guitare et de l'avoir dans les mains pour dire si' elle est bien ou pas ca a quand meme beaucoup de chance d'etre une bonne guitare…

apres meme s'il ils jouent "moins bien" que vous tant pis ca va attirer un tas de p'tis dj'eunz a la guitare (meme remarque pour ed' de la star ac' chez Ibanez) vous avez peur de pas pouvoir tenir le niveau… :mdr:

oui enfin d'un autre coté j'espère, vu que c'est pas Kyo qui l'a fait la gratte ; eux ils disent juste "tiens mets du rouge là, rajoute mon nom ici, et vends-moi ça 2x plus cher"
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
francoix a écrit :
N'en jettez plus. Mais quand même vous trouvez vraiment indispensable de mettre un solo de gratte dans un morceau? Nan parce que Mozart il en a pas mis dans le requiem. Quel gros nul ce mozart!!!

j'arrive pas à comprendre comment on peut comparer Mozart avec de la guitare moi...
C'est d'la merde !!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 17:41
non ok, mais bon on voit bien où il veut en venir, c'est parce que kyo ne met pas de solos qu'ils ne sont pas capables d'en faire comme j'ai dis un peu plus haut.
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 23 Déc 2004, 17:54
je vois pas où est le mal de ces signatures :-p Chez lag, ils se feront du fric, kyo aussi et les fans seront content!
Antickriszt
Alex5 a écrit :
non ok, mais bon on voit bien où il veut en venir, c'est parce que kyo ne met pas de solos qu'ils ne sont pas capables d'en faire comme j'ai dis un peu plus haut.

bha à ce moment là, je comprend pas pourquoi s'ils sont tous des steve vai en puissance, ils s'acharnent à produire une musique quand même relativement pauvre, je crois que cela est objectif...

tout cela nous éloigne d'un idéal artistique musical pour faire de la zik un pantin de notre société de consommation...

donc kyo, ben... j'aime pas
donc je critique par tout les moyens
It ain't over !
Mr Bluesman
Lag veut concurencer fender et la delonge ? la guerre marketing rebelz dla laïfe est en marche !!!

[EDIT] ah uéééééééé c'est vrai avril lavailleneuh est aussi chez fender
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 23 Déc 2004, 19:14
Personne a une photo de leur signature?? Elle est deja sorti?
Perso, je pense quand meme qu'y vont pondre une bonne gratte chez Lag, du moins j'espere.
Elrond Calmcaci
C'est facile de se moquer mais vous auriez une entreprise qui essaye de percer et qui a eu des problemes financiers vous feriez quoi ???
Ben oui c'est facile de dire "ce sont des vendus" et puis faire quelques accords sur l'arkane qu'on vient de se payer et qu'on est bien content d'avoir
Moi je m'en fous si ca leur permet de se faire connaitre tant mieu !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 19:27
Antickriszt a écrit :
Alex5 a écrit :

bha à ce moment là, je comprend pas pourquoi s'ils sont tous des steve vai en puissance, ils s'acharnent à produire une musique quand même relativement pauvre, je crois que cela est objectif...

tout cela nous éloigne d'un idéal artistique musical pour faire de la zik un pantin de notre société de consommation...

donc kyo, ben... j'aime pas
donc je critique par tout les moyens

me fait pas dire ce que j'ai pas dit, un mec qui sait faire des solos est pas forcément un steve vai en puissance comme tu dis
pour la musique pauvre je pense qu'ils sont quand même beaucoup aiguillés par leur maison de disque, la preuve avec leur nouveau single...
Hemlock
avec tout ces bavardage toujours pas de photo
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 19:45
ben on attend que t'en poste une
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 23 Déc 2004, 19:47
Alex5 a écrit :
shamalmc a écrit :
ben perso je ne suis pas fan mais je pense que si leur niveau permettaient de placer quelques bon plans ou solos , ils se le permetteraient sur leurs albums . Puisque en plus ils sont auteurs compositeurs!
!

t'as pas tord mais moi si j'ai dis ça c'est fortement en pensant à john ce gars c'est une bête de technique et j'ai manson il fesait des power chords...
pis ils vont pas placer des solos de malade histoire de dire bon vous avez vu on sait faire ça aussi.

Ouais, John 5 is the best !!! Vive lui !!!!! (quoi je et retourne écouter mon album dédicaé avec mes deux t-shirt du bonhomme?... Quoi, je re !!!!;;;;; )

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...