Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2004, 13:49
k3nny a écrit :
Oui enfin entre Avril Lavigne et Slash, y'a tout un monde!

Autant qu'entre Vai et Slash...? Aucune idée

oui, je disais çà juste pour attiser un peu la braise...
faut comparer ce qu est comparable...

mais je suis d accord sur un point:
la kyo signature (et encore c est juste pour un des gratteux, l autre joue sur prs, et et une prs signature kyo, là faut pas pousser non plus...) sera apparement une bariton (donc pour accordage bas) alors que ce qu ils jouent ressemble plus a de la pop qu du slipknot...

donc cela, me semble un peu abuser...

cela dit si un des djeuns de kyo peu avoir une gratte perso by lag sans debourser une tune (le reve) alors moi aussi j aimùerai bien une schecter bariton ou une esp (carpenter like) MEDUZ signature...

allez bon noel, et vous prenez pas la tete avec ce genre de debat...

amicalement...

meduz
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 13:54
la MEDUZ signature ça sonne bien

l'accordage bas c'est ptêt parce qu'ils se sont plus orientés vers des riffs agressifs par rapport à avant. enfin au vu de la dernière chanson.
Damien07
c'est dommage que lag leur donne une signature... c'est quand meme un peu de la musique pour minette, c'est un peu en contradiction avec l'image de lag que j'avais dans la tete...
fredii mercurii
SILK a écrit :
spleen1982 a écrit :
euhhhh ouais sauf que Edouard de la Star Ac joue For The Love Of God de Steve Vai (cf la video du MAI) alors que Kyo....bah c'est Kyo quoi....(enchaîner deux malheureux powerchords c'est à la portéé de n'importe qui)

sauf que je prefere nettement Kyo (et avril lavigne) a tout Steve Vai… et je dois pas etre le seul ici

ms c vrai enfin!
je trouve avril lavigne et kyo en general plus agréable a écouter que vai!
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 24 Déc 2004, 14:25
meduz a écrit :
k3nny a écrit :
Oui enfin entre Avril Lavigne et Slash, y'a tout un monde!

Autant qu'entre Vai et Slash...? Aucune idée

oui, je disais çà juste pour attiser un peu la braise...
faut comparer ce qu est comparable...

mais je suis d accord sur un point:
la kyo signature (et encore c est juste pour un des gratteux, l autre joue sur prs, et et une prs signature kyo, là faut pas pousser non plus...) sera apparement une bariton (donc pour accordage bas) alors que ce qu ils jouent ressemble plus a de la pop qu du slipknot...

Tu n'as rien compris! Ils sont obligés de jouer très bas a cause de la voix de ténor de leur chanteur!

En elle meme la gratte sera très bien je pense (esthétiquement, on verra..)

Et je veux bien aussi une signature (de n'importe quelle marque a vrai dire!)
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Déc 2004, 14:30
Je n'aime pas Kyo, mais un tel acharnement, un tel intégrisme, ça me donne presque envie de les défendre !

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2004, 15:17
Citation:
enfin au vu de la dernière chanson

y a un nouvel album ?

sinon pour rebondir si je me rappell bien ce sont des potes de pleymo (a qui on doit le dernier morceau d ailleurs)...

c est pas le meme style la nowhere team et kyo mais pourtant ils sont potes...
alors ou est le problem...?

la musique est faite pour etre façonnée de manièere a ce qu elle plaise a son concepteur et si elle peut plaire aux autres alors tant mieux...

y aura toujours des mauvaises langues pour dire:

- moi j aime pas korn/deftones/incubus/madball/kyo/cabrel/a.morissette... (MOI, OUI)

et alors...?

si d autres jures que par des shreddeurs de ouf, c est leur style...

essayez d ouvrir vos univers musicaux au lieu de reste integriste a 1 style...(rien de pour avancer dans la musique, et la guitare en particulier)

pour info: je viens de decouvrir y a a peine 3 mois Joss Stone...
ecoutez et dites moi...

meduz,
blackout17
bientot une fender signature lorie !!
Imaperfectguy
J'halucine, c'est pas des têtes chez Lag, Ok Kyo est un "gros" groupe, si on peut apeller ça comme ça...

Mais quel musicien voudrait d'une gratte avec marqué Kyo dessus? Ca m'étonnerait qu'elle se vende cette gratte, ou alors ce serait plus pour les d'jeuns a la "mode" !

Vous vous imaginez vous? Sur Scène avec une gratte Kyo? ^^
Ca doit être comique kan même ^^
blackout17
c est ca que je trouve ridicule !
autant je respecte kyo , autant je trouve qu ils ne meritent pas du tout davoir une gratte signature !

comme disait IMaperfectguy , quand tachetes une signature ,cest pour avoir des reperes face a un mec de legende ( ex :SRV )
mais kyo ??
ils ont pas un son particulier euxx! et puis c est qu un groupe de "rock" francais
TheDark
si ya une compagnie de guitares qui te demanderais : voudrais tu une guit signature chez nous? qui serait assez stupide pour dire : bof non...ça me tente pas une guit à mon nom...

toute façon Lag va se faire de l'argent, Kyo va se faire de l'argent et tout le monde est content, sauf vous!

Moi je donne des ti-cours de guitare a mon amie, elle écoute du Kyo, elle est contente de pouvoir jouer des chansons de son groupe préféré...
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
TheDark a écrit :
si ya une compagnie de guitares qui te demanderais : voudrais tu une guit signature chez nous? qui serait assez stupide pour dire : bof non...ça me tente pas une guit à mon nom...

toute façon Lag va se faire de l'argent, Kyo va se faire de l'argent et tout le monde est content, sauf vous!

Moi je donne des ti-cours de guitare a mon amie, elle écoute du Kyo, elle est contente de pouvoir jouer des chansons de son groupe préféré...

+1 !

Ouais c'est un plan marketing de chez Lag, ils finirons forcement par y gagner... C'est leur boulot aussi de se faire de l'argent !

Et puis bon, ça changera rien à la marque, ni à la qualité des guitares Lag !

(D'ailleurs je viens de recevoir la mienne, je vous assure c'est terrible ! )
Membre du "Lag User Club" ! :D
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Déc 2004, 03:27
oui oui y'a un nouvel album d'ailleurs le riff de Contact (nouvelle chanson) ressemble étrangement au riff d'une chanson d'evanescence (coincidence ou copitage ?)

kyo à écrit pour Jenifer aussi...
ils ne se voyent pas comme un groupe de rock enfin à ce qu'ils disent dans GP.

ça m'étonnerait que sur cette gratte il y'ai marqué Kyo déjà pour la vendre...et puis bon j'ai jamais vu de gratte signature avec le nom du groupe ou de l'artiste écrit en gros (excepter SRV, mais bon on joue pas dans la même cour là...), signature c'est surtout la personnalisation mécanique de la gratte, graphique pour le style why not? mais de là à marquer kyo dessus je doute...

meduz, y'a une différence entre rejeter des groupes et être intégriste à un style...en ce qui me concerne j'écoute du métal, pourtant j'écoute parfois David Lee Roth, SRV, Beatles un peu, les vinyles à mon père meme (j'ai réinstallé la platine dans ma chambre ) mais Kyo ça passe pas.
Damien07
ouais..... mais je pense que sa devrait etre une guitare pas trés cher.... enfin sa serait la meilleure idée parceque les gars qui aiment kyo on rarement un (trés) bon niveau, et il n'y a pas beaucoup de débutants qui mettraient 600-700 dans une gratte...
menfin...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 25 Déc 2004, 14:33
ouai. je suis tombé sur leur clip hier et j'ai vu la guitare, enfin cé rapide car ils font pas des gros plans dessus.
effectivement (n'ayant pas mes lunettes à ce moment je n'ai pas très bien pu identifier la couleur rouge peut-etre) il y a 3 bandes blanches parralleles sur le corps dans le sens du manche et...voilà

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...