Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le premier qui a une photo de cette fameuse guitare pourrait-il la poster svp ?
FunkPunk
SG Forever a écrit :
DJLoop a écrit :
Kyo qui a sa Lag signature, c'est comme Depardieu qui mange barilla. ça ne rend pas les pâtes meilleures, mais ça donne envie de foutre des baffes à Obélix !

mdr!!moi qui commencait a apprecier les lag je fuis pour autre chose!!

C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 16:46
ezekiel a écrit :
Mais quand même, quand on y pense, c'est degueulasse je suis sûr que certain jout mieu qu'eux et possèdent des micros qui patine dans la choucroutes... A quel monde injuste !

ouai m'enfin y'a pas que pour kyo que ça arrive ça...toi t'as ptet une meilleure guitare qu'un mec plus fort que toi et qui lui a une guitare qui "patine dans la choucroute"

ouai c'est vrai Lag font de très bonnes choses, on conseille souvent la cort earth 100 pour les débutants mais je rajouterai que la primavera (elle a changée de nom je crois) est tout aussi bien.
samyfib
FunkPunk a écrit :
C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.

+ 1
Vous aimez pas kyo je veux bien mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas parce que ça vous plait pas que les guitaristes sont des nuls. Ils font pas des trucs de fou et alors, ça sonne bien et ça plait au public et bien tant mieu pour eux.
shamalmc
alors, là c'ets vrai que l'on touche un sujet brulant ! mais typiquement Français !

je me suis fait la même réflexion l'autre jour quand je regardais la liste des artistes endorsés par Ibanez en France, et que , à côté de Yannick Robert et de Rondat je vois Edouard de la Star Ac ! si si !

j'aime pas Kyo, et je pense vraiment pas que les gratteux soient trés fort , maintenant tant mieux pour leur notoriété ! On en raparlera quand le rock ne fera plus vendre

Et c'est dommage pour les mecs qui jouent fort, qui ont tout donner pour la guitare et qui mériteraient un coup de pouce .

Mais bon business is ../..
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 16:58
qui connait le "vrai" niveau des mecs de Kyo ici ? or du groupe ?
parce qu'on dit qu'ils sont pas très forts vu ce qu'ils jouent au sein du groupe mais en dehors on sait pas...
samyfib
Alex5 a écrit :
parce qu'on dit qu'ils sont pas très forts vu ce qu'ils jouent au sein du groupe mais en dehors on sait pas...

Tout à fait d'accord.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 23 Déc 2004, 17:01
J'ai pas de photo du monstre non plus, mais dans le dernier boite noire, le gratteux concerné dit que ce sera une sorte de baritone mais avce un diapason encore + énorme jamais vu machin truc bidul genre ce sera bien. Pour le reste, on peut s'attendre à ce que ça ressemble à une Roxanne.

Finalement, je suis bien content d'économiser pour me racheter une Ibanez...
mamouth3
Alex5 a écrit :

+1 !
On ne connait pas leur niveau et surtout les gros trucs techniques ne vont pas avec leurs styles
(je ne suis pas fan non plus de leurs zics)
shamalmc
ben perso je ne suis pas fan mais je pense que si leur niveau permettaient de placer quelques bon plans ou solos , ils se le permetteraient sur leurs albums . Puisque en plus ils sont auteurs compositeurs!

Et attention je ne suis pas en train dire que KYO c'est nul! Moi j'aime et j'écoute pas , mais ils touchent des gens et c'est ce qui compte! Mais on parle de niveau pour un guitariste quand il est endorsé par une marque !
musical.box
Il y a manifestement bcp de gens bien pensant sur ce site qui savent ce qu'est de la bonne musique et qu'elle personne mérite de s'appeler guitariste ?
Qu'est ce qui vous gène?
Que ce mec est une guitare à son nom et pas vous?
Qu'il est une super gratte (parce que les Lag reste des bonnes grattes) et pas vous?
Que lui il la mérite pas?
Que eux ils ont du succès et pas vous?
Qu'ils fassent de la musique que vous n'aimez pas, passe encore, mais de là à dénigrer la marque Lag (comm si elle se dévoyait!) et la jeter aux orties
Ma fille qui à 12 ans écoute Kyo, moi j'écoute led zep et jeff beck
Si j'en crois ce que j'ai vu de ce groupe, ils jouent leur musique, ils pratiquent un instrument (je veux dire que c'est pas des boites à rythme, synthés et autres...) et donc pour moi, ils sont respectables...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Déc 2004, 17:13
samyfib a écrit :
FunkPunk a écrit :

+ 1
Vous aimez pas kyo je veux bien mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas parce que ça vous plait pas que les guitaristes sont des nuls. Ils font pas des trucs de fou et alors, ça sonne bien et ça plait au public et bien tant mieu pour eux.

+2
la question c'est pas "vous aimez kyo ou pas?" (moi perso j'aime bien en plus…) c'est jeuste qu'ils ont une signature chez LAG d'autant qu'il faut attendre de voir la guitare et de l'avoir dans les mains pour dire si' elle est bien ou pas ca a quand meme beaucoup de chance d'etre une bonne guitare…

apres meme s'il ils jouent "moins bien" que vous tant pis ca va attirer un tas de p'tis dj'eunz a la guitare (meme remarque pour ed' de la star ac' chez Ibanez) vous avez peur de pas pouvoir tenir le niveau… :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 23 Déc 2004, 17:15
shamalmc a écrit :
ben perso je ne suis pas fan mais je pense que si leur niveau permettaient de placer quelques bon plans ou solos , ils se le permetteraient sur leurs albums . Puisque en plus ils sont auteurs compositeurs!
!

t'as pas tord mais moi si j'ai dis ça c'est fortement en pensant à john ce gars c'est une bête de technique et j'ai manson il fesait des power chords...
pis ils vont pas placer des solos de malade histoire de dire bon vous avez vu on sait faire ça aussi.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 23 Déc 2004, 17:16
On s'en fout de leur "vrai niveau", tout comme Lag...ils ont vendu et vendront encore beacoup d'albums, tant mieux pour eux et tant pis pour nous, enfin là je parle au nom d'une majorité de français qui ne savent pas aprécier la musique.
Non je ne denigre pas ce groupe mais toute cette petite mascarade commerciale m'enerve et c'est tout à fait légitime.
shamalmc
Je d'accord avec toi ! à 100%

ce qui me gêne vraiment c'est pas les mecs de Kyo c'est le marketing en général et le fait que des mecs ont tout donner pour la musique en passant du temps sur leur instrument au point de devenir des monstres , eux n'ont pas cette chance parce qu'ils n'ont pas de vitrine.

J'ai rien contre Kyo et la musique que je trouve bonne est nul pour quelqu'un d'autre et vis et versa. On est tous le beuf de quelqu'un! Et je pense effectivement que la critique est facile , mais on à le droit de donner son avis .... Bonnes fêtes à tous!
musical.box
si j'ai bien compris vous souhaiteriez que Lag ne fasse pas d'actions marketting et commercials, comme çà elle restarait un bonne marque confidentiel mais ELITISTE attaché à de la BONNE musique mais succeptibel de déposer le bilan par manque de clients...
Oui c'est une vision des choses trés française!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...