Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 00:51
t'as jeté un froid là alain
héhé up j'ai quand même envie de voir la tête de la belle si qqn arrive à la dénicher.
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 01:41
c'est quand même une Lag du moment que y'a pas un certain mot de 3 lettres dessus ça peut être que une belle, croisons les doigts, serrons les fesses...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 24 Déc 2004, 02:18
j'ai lu guitar extrem au supermarché, y'a tout une interview de kyo dedans et une grosse photo...

(bon le truc qui s'appelle guyitarextrem avec kyo en couv c'est pas très crédible mais bon...)

alors le guitariste la voulait avec un double et un P90, sur la photo ce sont 2 doubles, sh6 et sh2 ou un truc du genre, mais je crois (mémoire défaillante) qu'elle existe avec des P90 ;

peinture réalisée par une jeune artiste dont j'ai oublié le nom, noire mate, avec effectivement des espèces de coulures couleur crème, parallèles au manche mais pas dans son axe, signature de ladite artiste + inscription du modèle (666 ! cf + bas pour l'explication) au dos de la guitare, peut-etre nom du groupe également, m'en souviens plus...

L'originalité de la guitare vient de son diapason, plutôt atypique s'il en est. Un gros blabla dans l'interviou, le gus, en gros, 7 cordes, ca lui allait pas, baryton non plus, donc pouf ! un diapason intermédiaire de 666 mm... (ca fait combien en pouces ?) attention une guitare sataniste !! hum

sinon, corps tout acajou, manche collé acajou, touche ébène, repères points de couleur (peut-etre le seul truc vraiment moche dans cette guitare...) et ancien signe du chaos (??? qu'on m'explique...) à la 12è case...

donc voila, esthétiquement elle est pas moche, et je pense qu'elle peut potentiellement intéresser des gens, kyo ou pas...

bon faut voir le prix après aussi hein...

allez bisoux bonne nuit
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
bloodsugah
Tiens, voila les bons penseurs... les musiciens acomplis...
Kyo on aime ou on aime pas mais c'est quand même un groupe composé d'amis d'enfance, qui a fait des concerts avant d'être signé avec des chansons qu'ils écrivent eux-même et qui ont surement eu la petite vie que vous avez pour la plupart (j'en suis sur) en ce moment bien confortablement installé a la valée de chevreuse derriere votre écran en train de vomir votre bonne pensée unique pour au fond rêver de bouffer, comme eux, grâce a un putain d'instrument de musique.
Maintenant on tappe dans un parpin ya 10 groupes comme Kyo qui en sortent OK, mais c'est pas une raison valable pour vomir sur eux... Ceux là on juste eu l'immense chance de gagner leur vie avec leur petite merde honete qui plait malgré tout, c'est d'ailleurs plus un mérite qu'autre chose...

La signature va pas se vendre. La tripotée de bon penseurs "sans concessions" que sont les prétendus musiciens ultra-amateurs ne serait pas prete d'assumer une gratte qui porte l'insigne de ce qui represente "le grand commercial" aussi bonne soit elle et les fans se cogneront d'une guitare touche ebene avec deux P90 qui, a priori, n'aura pas du tout l'air d'une petite entrée de gamme a 200 euros déstinée au marché de ceux qui écrivent des noms de groupes au tipex sur leur sac a dos.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 24 Déc 2004, 03:03
lastaly a écrit :
SILK a écrit :
samyfib a écrit :
FunkPunk a écrit :
C'est un peu con de dire j'aime pas Ibanez car Korn joue dessus ou PRS car Linkin Park en ont. Si ça fait connaitre Lag a plus de monde tant mieux car Lag c'est vraiment une bonne marque, avec un bon rapport qualité/prix.

+ 1
Vous aimez pas kyo je veux bien mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est pas parce que ça vous plait pas que les guitaristes sont des nuls. Ils font pas des trucs de fou et alors, ça sonne bien et ça plait au public et bien tant mieu pour eux.

+2
la question c'est pas "vous aimez kyo ou pas?" (moi perso j'aime bien en plus…) c'est jeuste qu'ils ont une signature chez LAG d'autant qu'il faut attendre de voir la guitare et de l'avoir dans les mains pour dire si' elle est bien ou pas ca a quand meme beaucoup de chance d'etre une bonne guitare…

apres meme s'il ils jouent "moins bien" que vous tant pis ca va attirer un tas de p'tis dj'eunz a la guitare (meme remarque pour ed' de la star ac' chez Ibanez) vous avez peur de pas pouvoir tenir le niveau… :mdr:

oui enfin d'un autre coté j'espère, vu que c'est pas Kyo qui l'a fait la gratte ; eux ils disent juste "tiens mets du rouge là, rajoute mon nom ici, et vends-moi ça 2x plus cher"

ha ben non je pense (et j'espere…) que leur apport sera qu'esthetique et utilitaire (je veux tel son) sinon…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Citation:
je me suis fait la même réflexion l'autre jour quand je regardais la liste des artistes endorsés par Ibanez en France, et que , à côté de Yannick Robert et de Rondat je vois Edouard de la Star Ac ! si si !

euhhhh ouais sauf que Edouard de la Star Ac joue For The Love Of God de Steve Vai (cf la video du MAI) alors que Kyo....bah c'est Kyo quoi....(enchaîner deux malheureux powerchords c'est à la portéé de n'importe qui)
maintenant il est clair qu'ils sont arrivés là où ils sont par leur propres moyens, et ça plaît, donc ils méritent quand même le respect
Psymon72
[quote="EThiC"]
Alex5 a écrit :

edit: sinon je pense qu'on peut enlever les guillements et dire guitariste tout simplement.

+1 ! c'est pas parce que c'est les guitariste de kyo qu'il ne savent pas gratter ! Regarde, John 5 joue bien pour marylin manson et pourtant c'est pas un manchot Cependant je n'aime pas Kyo ... C'est comme la fender signature Avril Lavigne ..
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Déc 2004, 12:55
spleen1982 a écrit :
euhhhh ouais sauf que Edouard de la Star Ac joue For The Love Of God de Steve Vai (cf la video du MAI) alors que Kyo....bah c'est Kyo quoi....(enchaîner deux malheureux powerchords c'est à la portéé de n'importe qui)

sauf que je prefere nettement Kyo (et avril lavigne) a tout Steve Vai… et je dois pas etre le seul ici

myspace

Antickriszt
SILK a écrit :
spleen1982 a écrit :

sauf que je prefere nettement Kyo (et avril lavigne) a tout Steve Vai… et je dois pas etre le seul ici

c'est bien, tu t'assumes au moins
It ain't over !
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Déc 2004, 13:18
Antickriszt a écrit :
SILK a écrit :
spleen1982 a écrit :

c'est bien, tu t'assumes au moins

oui oui t'inquietes

myspace

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2004, 13:30
Citation:

oui moi...

désolé les djeuns mais je prefere le style au jeu plus speed...
les shredders ou comme vous les appelez me font mais alors carrement pas triper...

le slash's style me ravit plus qu un solo vitesse 220 bpm où on comprends rien...
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 24 Déc 2004, 13:44
[quote="Psymon72"]
EThiC a écrit :
Alex5 a écrit :

edit: sinon je pense qu'on peut enlever les guillements et dire guitariste tout simplement.

+1 ! c'est pas parce que c'est les guitariste de kyo qu'il ne savent pas gratter ! Regarde, John 5 joue bien pour marylin manson et pourtant c'est pas un manchot Cependant je n'aime pas Kyo ... C'est comme la fender signature Avril Lavigne ..

c'est exactement ce que j'ai dis avant, les guillemets sont en contradiction avec ce que j'ai dis je sais même pas pkoi j'ai mis ça...enfin bref.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le 24 Déc 2004, 13:48
spleen1982 a écrit :
Citation:
je me suis fait la même réflexion l'autre jour quand je regardais la liste des artistes endorsés par Ibanez en France, et que , à côté de Yannick Robert et de Rondat je vois Edouard de la Star Ac ! si si !

maintenant il est clair qu'ils sont arrivés là où ils sont par leur propres moyens, et ça plaît, donc ils méritent quand même le respect

Alors que kyo ??qu'est ce qui te permet de dire que les gratteux de kyo sont pas capables de jouer Erotic nightmares ou Perpetual burn ??

C'est pas parce que les mecs sont capables de le faire qu'ils DOIVENT le faire. Et ce qui fait d'eux de "bons" guitaristes, c'est justement le fait qu'ils sachent jouer dans l'esprit du morceau, sans forcement vouloir montrer aux nanas du premier rang qu'ils savent faire des solos de malade !

(cela dit, je n'affirme pas qu'ils sont capables de le faire, je dit juste qu'on est pas en mesure de "gauger" leur niveau technique)

Perso, dans le gorupe ou je joue, je fais des powerchords, je fais des solo style "2 à l'heure", pas une once de technique, c'est pas pour ca que chez moi je suis pas en mesure de pousser un peu et de faire un peu plus de technique !

Conclusion : la musique n'est pas une guerre de la vitesse ou de la technique, c'est surtout de la musique, les mecs de kyo font leur musique, bonne ou pas, mais on ets obligés de constater qu'ils le font bien, et c'est ca le plus important .

Peace
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 24 Déc 2004, 13:49
k3nny a écrit :
Oui enfin entre Avril Lavigne et Slash, y'a tout un monde!

Autant qu'entre Vai et Slash...? Aucune idée

oui, je disais çà juste pour attiser un peu la braise...
faut comparer ce qu est comparable...

mais je suis d accord sur un point:
la kyo signature (et encore c est juste pour un des gratteux, l autre joue sur prs, et et une prs signature kyo, là faut pas pousser non plus...) sera apparement une bariton (donc pour accordage bas) alors que ce qu ils jouent ressemble plus a de la pop qu du slipknot...

donc cela, me semble un peu abuser...

cela dit si un des djeuns de kyo peu avoir une gratte perso by lag sans debourser une tune (le reve) alors moi aussi j aimùerai bien une schecter bariton ou une esp (carpenter like) MEDUZ signature...

allez bon noel, et vous prenez pas la tete avec ce genre de debat...

amicalement...

meduz

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...