Reçue !
Premières impressions, ça sonne bien, bon beaucoup moins riche que la 314 mais en attendant, la comparaison n'a peut etre pas lieu d'être.
Bien finie, y'a un petit côté naturel, l'action est bonne, je trouve le dos un peu bombé par rapport à d'autres guitares, après, c'est peut être normal pour tirer un son un peu plus fort d'une petite caisse.
Ca sonne assez sec, bon le manche est confortable mais faut dire que l'autre m'a habitué à quelque chose de sympa. C'est sympa de garder de l'ébene sur une guitare de se tarif, c'est sper agréable.
Ce que je vais tout de suite changer par contre ce sont les cordes, pour des nanoweb phosphor bronze. Celle ci doivent être en 12-xx, Je mettrai du 11-52 même si ça sera un peu plus mou que sur une gratte à radius (j me plante pas ?) classique. Les mécaniques font le job, tout est bien coupé est propre...
Bref, que les cordes. J'avoue sentir un vide au niveau de la résonance, mais ça c'est une question d'habitude. L'autre a fait ressortir les harmoniques tellement bien aussi, difficile d'avoir un point de vue objectif.
Et la housse est tout simplement parfaite, juste ce qu'il faut en protégeant bien.;
Très sympa, j'en suis content, et je pense l'aimer de plus en plus avec le temps