Blue Moon a écrit :
Toine68 a écrit :
Blue Moon a écrit :
Non classique... Parce qu'elle ira bien avec la mienne et que c'est avant tout pour continuer à progresser. Puis en plus pas fan de leurs préamplis. Même si elle est en effet très jolie.
Je sais pas si certains le recoivent aussi, mais le catalogue taylor est superbe, ils font des modèles incroyables....
Tu prends n'importe quelle grande marque d'acoustique et le catalogue te fait décoller du sol. Tu reprends vite les pieds sur terre quand tu vois les tarifs par contre
Je sais pas, leur façon de faire est un peu particulière... J'ai pas été autant marqué par d'autres.
Bon après, oui, les tarifs.
Chronopost devrait passer dans la matinée
J'ai un peu peur d'être surpris par la différence de taille avec la GO.
Pour le catalogue, ça m'a fait pareil !!
En plus ils ont une sorte de proximité et de naturel qui est attirant : pas de faux-semblant, pas de grand mystère.... Ils ont aussi une politique de gestion des bois très "durable" et ça c'est vraiment bien.
Sinon, pour la mini qui arrive... Prépare toi à faire souvent la poussière sur ta GO car elle ne sera plus très souvent entre tes mains
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----