phipessac a écrit :
@talou : si tu veux monter des micros dans l'esprit des années 50 avec un son chaud, j'ai un jeu de Fender fat 50s neuf à vendre (ils étaient sur ma strat american standard).
Arf, moi qui m’apprêtai à mettre à vendre les miens. Enfin, je ne suis pas encore complètement décidé, en rélexion pour mettre des alnico 3 car ceux là font un peu doublon avec ce que j'ai déjà. Je pensais justement à ces micros pour toi Talou, car bien vintage, légèrement plus chauds avec un joli grain. Je te les recommande.
Phipessac, ça se vend combien ce genre de micros d'occas. ?
En tout cas, elle est belle cette strat. Le pb de vernis sur le manche, c'est rien du tout. Et si c'est du vernis nitro cellulosique, ça se retouche très bien. Sinon, comme disent les autres, si c'est superficiel, léger ponçage et lustrage.
Et puis, un petit upgrade de l'éléctronique, ce sera top. A y être, je changerai tout : potards et switch pour du classique (enfin au moins le switch, les potards, je ne sais pas ce que ça vaut sur ces guitares).
Plentyofsoul a écrit :
abelus a écrit :
Le selecteur S1 ?? en principe c'est le TBX qui fait passer la potar de 250K a 1 mega
T'es sur de ton coup là ?
Je pense plutôt que c'est le système qui permet d ajouter plusieurs combinaisons de micros.
Plentyofsoul, comme tu dis. C'est pour avoir le micro milieu en série avec chevalet ou manche :