talou a écrit :
Oui je vais la récupérer chez mon pote qui l'a bien réglée.
Ensuite je vais la faire arranger par un pro, c'est pas grand chose à priori. Après j'aviserai si je la garde ou non si je l'upgrade ou non.
Je reste persuadée que pour les Fender un essai est obligatoire, car aucune n'est similaire y compris dans un niveau de gamme équivalent.
Ici à Paris on trouve quelques MIJ mais bien plus chères en magasin, je le sais par expérience.
J'ai bcp acheté et vendu de mato dans ma vie, énormément même, mais c'est la première fois que je tombe sur un con pas très clair.
Ceci dit il faut pas noircir le tableau (ça c'est parce que j'ai des prob de boulot actuellement). Effectivement il faut voir le bon côté des choses : jolie couleur, lutherie supérieure à du Mex, prix bas. Seconde strat sympa qui sonne.
Je suis en outre dans une phase où je m'éclate, progrès, découvertes de toute une palette de styles et sonorités avec des effets, créativité etc... Je ne vais pas bouder mon plaisir
(encore une fois c'est + à cause de soucis professionnels)
Bone journée à tous
Tout est bien qui finit bien, donc.
Quoiqu'il en soit, même en la faisant venir du Japon au prix du marché,
en comptant les fdp et les taxes,
tu en aurais difficilement eu pour moins de 300 euros.
Et puis ça n'est manifestement pas comme si elle était complètement rincée, en pièces (vraiment) détachées ou injouable.
Donne-toi le temps de l'apprivoiser.
Ca devrait pouvoir se résorber sans trop de problème.
Tu trouveras certainement quelqu'un pour te faire ça à l'oeil. ^^