La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 24 Déc 2014, 16:45
talou a écrit :
Citation:
Pas de référence plus précise?

même année que l'autre 1993/94
série N

C'est une export?
En fait je m'attendais plutôt à un modèle réservé au marché intérieur...
Les prix vont de 50 à 150 000 JPY, voire au-delà, sur cette période.

Bonne réception pour vendredi, en tout cas.
phipessac
Bon, moi j'ai déjà ouvert mon paquet...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
infra blues
phipessac a écrit :
Bon, moi j'ai déjà ouvert mon paquet...

magnifique et belle couleur crimson red??
phipessac
c'est une strat 1978 "red wine" (normal, à Bordeaux...)
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
The Trout
Refrettage récent?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tu as triché phipessac,
fallait pas ouvrir les cadeaux
C'est une std US ?
Super le red wine !!
De rien.
J'adore ton avtar , il est superbe

nelson2005
talou a écrit :

Je ne sais pas si ce que je vais décrire est compréhensible et a du sens pour vous
mais j'entends le son se propager par le bois du manche . C'est un son boisé (érable du coup)

Pour peu que mon Champ soit bien chaud, le son est plein et en médiums (presque comme une Gibson) avec un léger rendu brouillon dirty comme sortant d'un tweed.
Bref, une vraie révélation sonore pour moi

bon Noël à tous

C'est Psychique ton truc du son dans le manche .

Au bout de 2 min un ampli lampes à atteint sa température optimale pour sortir du son , après qu'il soit bien chaud ou pas bien chaud :

Bon Noël à toi zaussi !
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Joyeux Noel a tous
et faites bien vibrer les manches !!
infra blues
abelus a écrit :
Joyeux Noel a tous
et faites bien vibrer les manches !!

ah oui........pour vibrer ca a vibrer good vibrations.........donc!!!!!!!
phipessac
et bien joyeux Noël à tous !

@TheTrout: parce que la touche est plus claire que la tête ? Non je ne pense pas, c'est plutôt à cause du vernis nitro utilisé uniquement pour la tête (qui jaunit avec le temps) alors de c'est poly sur la reste du manche.

@Talou: ça doit être le std usa de l'époque, c'est une guitare qui a 36 ans...branchée, il y a un sacré niveau de sortie, ils claquent ces micros des années 70 !
Philippe
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
phipessac a écrit :
@TheTrout: parce que la touche est plus claire que la tête ? Non je ne pense pas, c'est plutôt à cause du vernis nitro utilisé uniquement pour la tête (qui jaunit avec le temps) alors de c'est poly sur la reste du manche.

c'est habituel? propre à une époque? en tout ças j'ignorais qu'on pouvait mélanger les deux sur une même pièce de bois
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...