Oghkhood a écrit :
L'odeur finit par partir avec le temps, et ce n'est pas une exclu Thotho. Le case €piphone de ma Swingster sentait encore pire et a mis plus longtemps a passer "neutre".
J'avais quelques reticences avec le case Thoman a cause de la qualité du rembourage/peluche, mais en fin de compte, c'est ok, mes grattes sont bien calées dedans (il abrite ma Airline maintenant), c'est robuste (trimballé de jam en repet sans signe de fatigue) et pas plus salissant que mes autres cases.
J'ai aussi un sfotcase Gator,
a peine plus cher, excellente protection et surtout TRES LEGER (oh yeah !
). J'ai lu quelques remarques a propos de la durée de vie de la fermeture a zip, mais je l'ai pas depuis assez longtemps pour en parler. Ca pourtant l'air de le faire.
Si il y a un defaut reprocher a ce modele, c'est plutot son exiguité : Ma Strat Jimmy Vaughan n'entre pas a cause des straplocks, et mes autres strats entrent au chausse-pied, mais au moins elles sont bien calées.
Je n'ai jamais eu de housse Gator, j'ai un rack-case que je n'utilise pas beaucoup, ça va. Pour les housses guitare, les housse pour pédalier, les rockbag, etc.. je ne sais pas, j'en ai eu un nombre incalculable, ça tient deux ans chez moi.