La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Uli, c'est un sacré numéro, et presque un ami à une époque (cherche l'anecdote de la version "du mort" de Hey Joe kekpart sur le fofo ), mais oui, de mon point de vue, ce qu'il a fait de mieux, ce sont les premiers Scorpions et les deux premiers Electric Sun.

Mais quoi qu'il fasse, il a une sacrée musicalité (je l'ai vu sauver la mise en live à un Michael Schenker complètement à l'ouest, par exemple (Castle Donington)).

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
THUNDERBOLT1480 a écrit :

J'aime bien la Sham Kamikaze signature Squier.
Pas dispo en dehors de la Malaisie.

Très jolie
L'ensemble est vraiment harmonieux.

On voit vraiment que Squier n'est pas la sous marque de Fender.
Il vaut mieux une bonne Squier qu'une mauvais Fender...

Sinon, les couleurs Vintage des guitares souvent en références aux belles voitures américaines 50' 60' sont vraiment en vogue ces temps-ci.
Et cela est vrai également pour les voitures... J'ai vu récemment une Fiat 500 (c'est italien et non américain) avec des couleurs qui feraient rêver mes Strats...

PEACE & LOVE
El Phaco
Ah, je vais enfin pouvoir faire sonner la Phaco et ma Strat dans un ampli typé Marshall !! Un petit combo FXAmps Randy Plex devrait arriver à la maison samedi. Moi qui n'ai jamais eu que du Fender côté loupiotes, ça va me changer !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
El Phaco a écrit :
Ah, je vais enfin pouvoir faire sonner la Phaco et ma Strat dans un ampli typé Marshall !! Un petit combo FXAmps Randy Plex devrait arriver à la maison samedi. Moi qui n'ai jamais eu que du Fender côté loupiotes, ça va me changer !

Ben heuuu le JTM 45 c’était un Bassman stacké, donc quand on dit "son plexi" arfff
El Phaco
Mes amplis (précédents et actuels) : Blues Jr/5F1/Princeton Reverb. On est loin du Bassman...

Puis le JTM45, c'est un Bassman stacké avec d'autres lampes, d'autres transfos et un cab fermé, ce qui change quand même un peu la donne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein a écrit :
Belles Strats, Talou

Ma Classic 70s, comme promis :

Un flou artistiqueuh pour commencer :

Un peu plus net :

Et enfin avec sa copine (LTD GL-256 un peu bidouillée) :

j'ai toujours aimé les stratocaster vintage white manche mapple
THUNDERBOLT1480 a écrit :

J'aime bien la Sham Kamikaze signature Squier.
Pas dispo en dehors de la Malaisie.

Jolie photo! j'avoue que je ne connais pas ce modèle

(je suis ignorante en matière de Fender, mais en revanche très compétente en semi hollow et hollow bodies )

pas trop fan de la tête inversée
Je cherche un hardcase pour ma strat MIJ mais qui ne soit pas rectangulaire
Des suggestions ? Merci
Kandide
Je ne suis pas certain de la qualité du plastique... Je me suis fais avoir une fois avec un rack case,...
Perso, je pencherai plus sur un vrai case "Fender"
PEACE & LOVE
The Trout
Bah c'est toujours pareil, faut voir l'utilisation qu'elle en a. Si c'est pour stocker sa gratte chez soi ou la balader en voiture/metro, le rockase suffit largement.
Si c'est pour tourner, avec le risque que le flight se retrouve sous 300 kilos de racks, le rockcase n'ira pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
THUNDERBOLT1480
The Trout a écrit :
Bah c'est toujours pareil, faut voir l'utilisation qu'elle en a. Si c'est pour stocker sa gratte chez soi ou la balader en voiture/metro, le rockase suffit largement.
Si c'est pour tourner, avec le risque que le flight se retrouve sous 300 kilos de racks, le rockcase n'ira pas.

Parfois même une housse semi rigide est plus pratique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
The Trout a écrit :

chez moi + métro 1 fois / semaine

En ce moment sur guitare électrique et Fender...