Stratofil a écrit :
la Krause pour moi c’est impossible que ce soit lui qui ai fait ça..
il font la sélection dans un stock qui leurs est réservé, mais ils délègue pas mal de choses, enfin c’est la seule excuse que je lui trouve.
désolé de ne revenir là-dessus que maintenant :
MAIS cela ne te fout pas les boules d'acheter une MASTERBUILD tout en sachant que ce n'est pas LUI qui l'a construite mais qu'il se contente de "choisir" les bois ... et que l'apprenti, plus loin, te colle une put*in de cale ... qui fout tout par terre
A ce prix, moi j’achèterai une Masterbuild QUE si elle est construite par le luthier Fender qui y appose sa signature !!!
... je te rassure : je pense que les masterbuild sont bel et bien construites par ces luthiers experts .
... maintenant, évidemment, c'est rassurant pour moi ( si je pouvais en acheter une un jour )
... mais chiant pour toi de devoir admettre qu'un masterbuilder utilise, sans émotion/hésitation aucune, ... une cale
... allez, je te chahute
J'ai eu l'occasion d'essayer une John Cruz vraiment "sélectionnée" par un un ami "grand malade" et c'était une tuerie !!!
Donc finalement, je ne suis pas malheureux avec mes HOMEBUILD ( tiens je vais même les signer
) et finalement aussi, à voir les photos, il est plutôt beau mon RIO , donc, happy
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...