Moi je suis pas un gros fan des fender, par contre en effet je suis revenu il y a quelques années aux formes strat, et c'est vrai que la dynamique est incomparable.
Mon premier retour sur strat etait sur une Schecter nick johnston qui est vraiment une tres bonne pelle, mais avec un manche plutot moderne le travail des fretes jescar est sublime. Je pense pas la revendre un jour.
Et j'ai rentré ca dernierement,
bon c'est plutot forme superstrat mais les sonoritées y sont tres clairement, on est beaucoup plus proche d'une strat que d'une charvel contrairement aux apparences.
- Les trucs cools sont le vernis nitro distressed, vraiment super bien fait... impossible a prendre en photo par contre.
- Le mic telecaster est une dinguerie.
- le tremolo bien plaqué sur le corps.
- Mega legere.
- Manche moderne également.
J aurais su, j'aurais acheter ca il y a 20 ans ca m'aurait fait faire des economies et je n'aurais plus penser qu'a jouer. Jamais je la vendrai, grosse number 1 la.