millenofx77 a écrit :
loin de moi l idée de mettre de l huile sur le feu , mais sans allez dire que trouver une tres tres bonne strat est difficile, je ne suis pas loin de le penser.
le premier gros souci est deja.....les micros!!!
alors trouver une strat avec des micros qui tiennent vriament la route c est pas evident; les set tout cs soient il sont souvent bien en dessous de l after market (fralin,lollar etc)
quand on lache 3000 euros c est toujours chiant de sortir son fer à souder
par ailleurs, ce fut la croix et la banniere pour moi, pour trouver la strat qui me conviennent (alors que pour ma les paul qui est une stdt toute simple de 2000, je l ai prise je l ia branchée , et ...hop c etait nickel (bon les micros aussi etait à changer
, idem pour la sg)
aujourd'hui , j ai certes trouver une strat d exception (que j ia pourtant fini par acheté sur le net d occaz) dont je ne pourrai pas me separer (j evite de dire jamais, le gas pourrai prendre sa pour un defi lol), mais que ce fut difficile.....
Ouais faut exagérer non plus , des strats y'en a partout , le marché de l'occaz' est inondé de strats en tout genre ... et une bonne c'est pas bien compliqué à trouver, sans même taper dans le custom shop.