La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Mais vous avez fini oui ?

Non, tant que c'ets du second degré et qu'on se marre, non.
En plus je suis grave mauvaise foi, j'aime bien Gary Moore.

N'empêche que quand il prend une Strat... bah voilà, il revit quoi...
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 28 Oct 2009, 22:57
Ma première guitare était une strralclonapster. Rien que le nom, c'est moche déjà, alors quand tu la vois. Mais j'ai vraiment commencé avec une Tele, premiers accords, etc. Et j'ai choisi Les Paul, c'est à dire une guitare pour les hommes qui ne tortillent pas du fion.

Bisous mes lapins.
M.Twirly
atomicbee a écrit :
Zorzi a écrit :
Le son de LP le plus kiffant, c'est l'entendre craquer comme une noisette véreuse sous la chenille d'un char Leclercq

Han, ça c'est du joli poème !

non c'est du plagiat

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Oct 2009, 23:02
M.Twirly a écrit :
atomicbee a écrit :
Zorzi a écrit :
Le son de LP le plus kiffant, c'est l'entendre craquer comme une noisette véreuse sous la chenille d'un char Leclercq

non c'est du plagiat

J'ai juste repris le début du riff…
Quand on voit Townsend aujourd'hui avec une Fender, il a l'air vraiment heureux, alors qu'avant il fallait toujours qu'il explose ses Gibson sur scène.
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Oct 2009, 23:03
M.Twirly a écrit :
atomicbee a écrit :
Zorzi a écrit :

non c'est du plagiat

Quand on voit Townsend aujourd'hui avec une Fender, il a l'air vraiment heureux, alors qu'avant il fallait toujours qu'il explose ses Gibson sur scène.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
M.Twirly a écrit :
atomicbee a écrit :
Zorzi a écrit :

non c'est du plagiat

La vieillesse, c'est un naufrage, d'abord la surdité puis la sénilité ...

(moi, m'en fout, j'aime autant l'une que l'autre, pourvu que ce soit des bonnes)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Oct 2009, 23:15
Doc Loco a écrit :

Bienvenue sur le radeau, Doc ! J'te raconterai les concerts des Who !
Doc Loco
Je taquine, dans l'esprit de ce topic (ou plutôt de ce qu'il est devenu)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
c'est vrai qu'il aura tenu au moins 15 pages de consensuel

les fans de LP allez vous ouvrir le votre

il faut une tele, une strat et une LP chez chaque guitariste c'est juste du bon sens

ou juste une tele
Aubertignac
Nan mais moi j'étais volontairement provocateur.

Je suis fou de Gibson Les Paul, pour moi c'est clairement la plus belle guitare au monde, après que l'ensemble des intervenants du topic ne partagent pas mon point de vue, sincèrement je m'en moque.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Ballochet
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
M.Twirly a écrit :
atomicbee a écrit :
Zorzi a écrit :

non c'est du plagiat

(moi, m'en fout, j'aime autant l'une que l'autre, pourvu que ce soit des bonnes)

Fi.

Rickenbackeeeeeeeeeeer!

M.Twirly a écrit :
ou juste une tele

je n'ai ni l'une, ni l'une, ni l'autre
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
meringue
En même temps, le rouge ça fait jeune, c'est pour ça qu'il a choisi cette couleur le Pete.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Vous êtes tous mignons avec la Stratocaster et Clapton, blablabla :mdr:

Je vous rappelle juste que la bilbe du British Blues enregistrée par Eric Clapton l'a été sur une Les Paul... Et que ce seul disque enterre une bonne partie de la discographie de merde qu'il a pondu sur ses Stratocaster depuis. Pillgrim, Journey Man et autres merdasses du même niveau...

Quant au manque de finesse des sonorités d'une Les Paul, j'invite les incultes que vous êtes à écouter un mec comme Peter Green, et on en recause.

Et en terme de subtilité, comme je ne veux pas vous couvrir de ridicule, j'éviterai pour cette fois de vous parler de Jimmy Page.

Nan mais sincérement, je t'aime bien Auber, on a compris que tu aimais la LP mais c'est pas une raison pour clamer "la strat c'est de la merde la LP c'est mieux et pis f'est tout", on a compris, c'est lourd au bout d'un moment... ha oui pour info à la fin de sa courte carrière Mike Bloomfield a laché sa LP pour une strat...

Pour info j'adore la LP et j'aimerais reprendre une LP Historic R7 après avoir vendu ma R9, mais vu que c'est vraiment deux guitares fabuleuseent complémentaires, ça ne sert strictement à rien de venir sur un topic de strat pour aller faire le débat à la con qui pourri réguliérement G.com, le fameux "la LP c'est wooouuuuaaaah, la strat c'est caca"
Aubertignac
guitare hero a écrit :
Aubertignac a écrit :
Vous êtes tous mignons avec la Stratocaster et Clapton, blablabla :mdr:

Je vous rappelle juste que la bilbe du British Blues enregistrée par Eric Clapton l'a été sur une Les Paul... Et que ce seul disque enterre une bonne partie de la discographie de merde qu'il a pondu sur ses Stratocaster depuis. Pillgrim, Journey Man et autres merdasses du même niveau...

Quant au manque de finesse des sonorités d'une Les Paul, j'invite les incultes que vous êtes à écouter un mec comme Peter Green, et on en recause.

Et en terme de subtilité, comme je ne veux pas vous couvrir de ridicule, j'éviterai pour cette fois de vous parler de Jimmy Page.

Nan mais sincérement, je t'aime bien Auber, on a compris que tu aimais la LP mais c'est pas une raison pour clamer "la strat c'est de la merde la LP c'est mieux et pis f'est tout", on a compris, c'est lourd au bout d'un moment... ha oui pour info à la fin de sa courte carrière Mike Bloomfield a laché sa LP pour une strat...

Pour info j'adore la LP et j'aimerais reprendre une LP Historic R7 après avoir vendu ma R9, mais vu que c'est vraiment deux guitares fabuleuseent complémentaires, ça ne sert strictement à rien de venir sur un topic de strat pour aller faire le débat à la con qui pourri réguliérement G.com, le fameux "la LP c'est wooouuuuaaaah, la strat c'est caca"

T'as pas compris que c'était du second degré ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Si mais au bout d'un moment c'est lourd, il y a second degré et second degré...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...