MrClean a écrit :
On ne rigole pas avec la Ftrat.... On ne rigole pas...
Oh si, on doit bien pouvoir
Comme je l'ai déjà évoqué, je suis sur le forum PRS USA ( pas l'officiel, l'autre PLUS ancien ! )
et c'est un très gros forum avec une quinzaine de catégories où l'on peut ouvrir ses topics.
Et dans ces topics, TOUS ne sont pas exclusivement PRS.
Et bien non seulement c'est pour moi une source incontournable d'infos,de nouveaux matos,
de nouveaux groupes/artistes,
mais alors dans une franche rigolade ! Il y a toujours au moins une vingtaine de membres en ligne, il y a un "noyau dur" d'une cinquantaine, et quelques milliers d'inscrits.
... De plus, le coté international m'apporte une ouverture culturelle sur les vues, idées, ...
de tous ces pays représentés ( l'administrateur est Americano-Japonais vivant au Japon, et les
USA, le Canada, l'Allemagne, la Suisse, la Pologne, la Suéde, la Norvège, la finlande, ... et la France sont représentés !!! )
Au bout de 10 ans, on se connait tous par nos prénoms, échangeons des news sur nos familles, nos jobs, ...
Et quand géographiquement c'est possible, on se rencontre : un jour, si ma santé pouvait s'améliorer, j'irai bien chez PRS au salon annuel et où, c'est là évidemment que se produisent le plus ces rencontres internationales.
Dans le même esprit, un groupe s'est formé en Pologne ... avec le chanteur aux USA : possibilités et joies du numérique, de l'internet. Et ils ont donc sorti leur CD !
... évidemment pour les concerts, ils se retrouvent !
A notre petite échelle ici, et autour de la STRAT , de la musique ... et de l'humour, il doit bien y avoir quelque chose à faire , non ?