Aubertignac a écrit :
Ray V a écrit :
Donc tu as d'avantage confiance dans l'avis d'un mec payé par la marque pour en dire du bien que dans des centaines de tartenpion indépendant ? (parce qu'il est loin d'être le seul, le garçon
)
Vu le niveau de bonne foi de ceux qui passent leur temps à critiquer Gibson (zont pas de bols les mecs, ils testent 50 guitares, ils tombent sur 50 bouses, c'est vraiment pas de chance).
Vu que les guitaristes qui affirment que les Les Paul actuelles sont excellentes, je les ai souvent entendu jouer sur les instruments en question en concert (Gary Moore à l'Olympia en 2008, Paul Personne plusieurs fois également à l'Olympia), contrairement à Tartempion que je n'ai jamais entendu jouer...
Clairement oui, j'ai plus confiance en des mecs qui enregistrent et tournent avec des Les Paul modernes qu'en des mecs qui passent leur temps à chier sur la marque sans ne jamais rien démontrer.
Quant à Untel payés par Gibson, peut être, peut être pas, ni toi ni moi ne pouvons démontrer quoi que ce soit là dessus.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si j'allais acheter une Lespaul, je ne tomberai pas sur le même modèle que celui qu'on proposerait à Gary Moore (rip) ou d'autres guitaristes de ce calibre, malgré, il faut bien le reconnaître, une certaine popularité comme guitariste auprès de ma famille.