La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour tout le monde,

Bein voilà ca y est, j'ai craqué!!! C'est peut être pas la meilleure des Gibson comme certains peuvent le dire mais moi je l'aime

The piks tu peux la voir sur mon profile...

Amic
Aubertignac

Très belle !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
the piks
8O wahh...dans le magazin près de chez moi il y en a une pareil mais elle est un peu plus foncée ca cahnge beaucoup les couleur comme ca?
Sergent Papou
PUNK GENEVE
http://www.myspace.com/sergentpapou
Merci Aubertignac

Je n'sais pas encore si je vais mettre la plaque couleur creme!!!

A médité!!!
A méditer er c'est mieux...

On est voisin je crois The piks!? Comprends pas ta question.
Mister-Dub
tweaky a écrit :

A toi de voir si tu as envie de percer le corps, surtout que je ne trouve pas le pickguard très utile sur une LP
the piks
tweaky a écrit :
A méditer er c'est mieux...

On est voisin je crois The piks!? Comprends pas ta question.

enfaite je voulais demander si les couleur variait beaucoup d'une guitare a l'autre [par exemple dans le cas d'une Heritage Cherry Sunburst si entre 2 guitare il y avait beaucoups de differance...]
Sergent Papou
PUNK GENEVE
http://www.myspace.com/sergentpapou
loo.b
  • loo.b
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loo.b
    le 02 Nov 2008, 20:36
Mister-Dub a écrit :
tweaky a écrit :

A toi de voir si tu as envie de percer le corps, surtout que je ne trouve pas le pickguard très utile sur une LP

Ce serait dommage de faire des trous dans cette belle LP pour y poser ce truc qui va la défigurer !
Bon, je sais qu'il y en a qui ne sont pas du même avis ...

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Nov 2008, 21:11
loo.b a écrit :
Mister-Dub a écrit :
tweaky a écrit :

Ce serait dommage de faire des trous dans cette belle LP pour y poser ce truc qui va la défigurer !
Bon, je sais qu'il y en a qui ne sont pas du même avis ...

c'est clair que sur ta Haynes, ça relèverait du massacre
Aubertignac
Oui mais là ce n'est pas une WH !

Une LP STD doit avoir le pickgard : plus authentique ! Enfin c'est à toi de voir...

Si tu perces : vois un luthier : 10 euros l'opération pour un résultat parfait !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Nov 2008, 22:01
Aubertignac a écrit :

Une LP STD doit avoir le pickgard : plus authentique ! Enfin c'est à toi de voir...

Si tu perces : vois un luthier : 10 euros l'opération pour un résultat parfait !

oui bon aubert, un coup de tournevis, c'est vraiment pas méchant hein
Il risque pas de traverser la table nonplus
moonwalker
Aubertignac a écrit :

Ou à la limite c'est pas dur à faire soi-même... Par contre faut pas se louper
Aubertignac
Un luthier ne se loupe pas... Pour 10 euros sur une pelle à 1500/2000 je n'hésiterais pas... Chacun voit midi à sa porte.

sebseb2
ton!o a écrit :
Aubertignac a écrit :

oui bon aubert, un coup de tournevis, c'est vraiment pas méchant hein
Il risque pas de traverser la table nonplus

S'il n'y a pas les trous, va faloir sortir la perceuse avant le coup de tournevis...
Aubertignac
Aussi oui (bien que ça puisse se faire en forçant la vis mais sur de l'érable, bon courage et bonne chance pour le faire proprement). Et puis bien marquer au crayon gras le point de perçage, etc... Le risque de se louper pour 10 euros sur une guitare qui vaut 150 fois ça...

Bref encore une fois pour moi ça serait un luthier direct !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...