La Les Paul...on y revient finalement...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
MrClean a écrit :
Ya des mecs qui achètent ça?? naaaan, sérieux?

Beaucoup plus que tu l'imagines, en même temps c'es't rassurant qu'une guitare ne puisse pas plaire à tout le monde, c'est le contraire qui pourrait inquiéter...C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de ces guitares, c'est leur originalité, leur aspect choquant, briser les codes.
la seule guitare que je possède et qui m'offre la possibilité de faire une plus value par rapport à son prix d'acquisition est une Jem anniversaire,
J'ai perdu de l'argent avec mes guitares, y compris avec une R9 que j'ai vendu sur le forum à un gars très sympathique, en revanche, j'en ai pas perdu avec mes Jem originales, je suis même certain que ma récente FP2 gardera sa valeur d'acquisition. Tu vois, c'est un peu pareil dans les montres...je veux pas poursuivre le hs.
revenons à nos Les Paul.
Invité
  • Invité
boudibouda a écrit :
Frenchrock a écrit :
boudibouda a écrit :
Frenchrock a écrit :
Rastacouair est rusé, pour ne pas se faire taxer de chauvinisme pour Gibson, il place une Gibson au milieu des guitares qu'il qualifie de ridicule, et puis en plus, je suis plus d'accord avec lui, il critique ma Jem Ibanez, à cause de lui, je vais passer une mauvaise soirée, mais bon sang, elle est belle mon ibanez !!!! Qu'est ce qu'elle a mon Ibanez ? Bon ok, elle est faite avec un rideau de Steve Vai..

Non !

avec ma R9, elle fait partie de mes cinq meilleures guitares Je te dirais pas les autres, ça t'évitera de dire des conneries.. Dire qu'une Jem est pas belle, mais quoi encore, ici il y a que Rastacouair qui a le droit de dire ça ! de toutes façons, une Jem c'est pour jouer, ce n'est pas pour admirer, enfin !...

Le problème c'est que non contente d'être moche le son est branché dans un jcm 900 ou un jvm ... jpréfère même pas imaginer et puis toutes ces Ibanez sur un topic Lespaul ?????
Moufley
Quand j'ai commencé la guitare, je voulais la JEM avec les fleurs des années 1980. Et je continue à apprécier la finition
Frenchrock
rascalobistrot a écrit :
boudibouda a écrit :
Frenchrock a écrit :
boudibouda a écrit :
Frenchrock a écrit :
Rastacouair est rusé, pour ne pas se faire taxer de chauvinisme pour Gibson, il place une Gibson au milieu des guitares qu'il qualifie de ridicule, et puis en plus, je suis plus d'accord avec lui, il critique ma Jem Ibanez, à cause de lui, je vais passer une mauvaise soirée, mais bon sang, elle est belle mon ibanez !!!! Qu'est ce qu'elle a mon Ibanez ? Bon ok, elle est faite avec un rideau de Steve Vai..

Non !

avec ma R9, elle fait partie de mes cinq meilleures guitares Je te dirais pas les autres, ça t'évitera de dire des conneries.. Dire qu'une Jem est pas belle, mais quoi encore, ici il y a que Rastacouair qui a le droit de dire ça ! de toutes façons, une Jem c'est pour jouer, ce n'est pas pour admirer, enfin !...

Le problème c'est que non contente d'être moche le son est branché dans un jcm 900 ou un jvm ... jpréfère même pas imaginer et puis toutes ces Ibanez sur un topic Lespaul ?????

Bah oui, ces guitares sont extravagantes, elles brisent les codes, un côté rebelle, iconoclaste,
elles ne peuvent pas plaire à tout le monde..

Mais écoute moi, ce que j'avais écrit avant, revenez à vos Les Paul !
lostever
Gloubiboulga, j'ai alerté la modération . Ta dernière tof est insupportable , la dernière fois que j'ai vu autant de vulgarité au m2, c'était dans un bordel
Frenchrock
Moufley a écrit :
Quand j'ai commencé la guitare, je voulais la JEM avec les fleurs des années 1980. Et je continue à apprécier la finition

merci,
j'hallucine quand même de découvrir aussi peu d'ouverture d'esprit dans un milieu artistique, il y a quelque chose de choquant.
à part ça, revenez aux Les Paul..
Je cherche une CC..... une belle occasion ?
Invité
  • Invité
"Mais écoutes moi ce que j'avais écrit avant"
T'écouter ??? vous avez fumé ce matin ? ... mon avis négatif sur les Ibanez n'est pas important, toi tu t'éclates avec donc c'est tout bon
Frenchrock
rascalobistrot a écrit :
T'écouter ??? vous avez fumé ce matin ? ... mon avis négatif sur les Ibanez n'est pas important, toi tu t'éclates avec donc c'est tout bon

Oui, ton avis négatif n'est pas important, il est rassurant.

Allez une CC .. ??
Invité
  • Invité
Néanmoins ta photo m'a obligé a prendre un Smecta et un yahourt au bifidus c'est pas sympa de ta part.
Frenchrock
rascalobistrot a écrit :
Néanmoins ta photo m'a obligé a prendre un Smecta et un yahourt au bifidus c'est pas sympa de ta part.

Il faut jouer aussi, pas passer sa vie à chercher la répartie su un fofo, ceci étant, elle est bien gentille ta répartie, je t'adore !
Invité
  • Invité
Frenchrock a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Il faut jouer aussi, pas passer sa vie à chercher la répartie su un fofo, ceci étant, elle est bien gentille ta répartie, je t'adore !

Cool grâce a tes conseils je vais pouvoir recadrer mes objectifs et ma vie MERCI moi aussi je t'adore (t'adules) par contre pas de bisous.
Frenchrock
rascalobistrot a écrit :
Frenchrock a écrit :
rascalobistrot a écrit :

Cool grâce a tes conseils je vais pouvoir recadrer mes objectifs et ma vie MERCI moi aussi je t'adore (t'adules) par contre pas de bisous.

ça ira comme ça.
Invité
  • Invité
Evites de dire aux gens ce qu'il faut faire, j'aurai pu te dire de poster tes photos sur les topics Ibanez aussi. allez bisous quand même.
Frenchrock
rascalobistrot a écrit :
Evites de dire aux gens ce qu'il faut faire, j'aurai pu te dire de poster tes photos sur les topics Ibanez aussi. allez bisous quand même.

Je sens que tu boues et tu dis n'importe quoi, les photos des Ibanez, ce n'est pas moi qui les ai mises.

Tu peux faire ce que tu veux, à aucun moment je t'ai demandé de prendre du smecta, faut il comprendre que c'était du premier degré... dans ce cas, va dire au mec qui a posté les Ibanez de te rembourser ton smecta, J'ignorais que la vue d'une Jem pouvait provoquer de telles indispositions.

moi, j'y suis pour rien, j'ai juste dit que j'aimais les Jem, et à chaque fois j'ai rappelé de revenir au sujet, il suffit de lire mes posts..

Donc revenons aux Les Paul,

sur ce, est il vrai qu'un amateur de Les Paul consacre moins de temps à sa pratique musicale qu'un amateur de strato ?
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 27 Déc 2013, 11:39
Frenchrock a écrit :

sur ce, est il vrai qu'un amateur de Les Paul consacre moins de temps à sa pratique musicale qu'un amateur de strato ?

D'après les différents topics, je dirais qu'il consacre plus de temps à la prise de photos
Invité
  • Invité
Nan, c'est parce que les Lespaulistes sont très bon et que du coup ils peuvent se diversifier à d'autres arts.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...