La Les Paul...on y revient finalement...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
boudibouda a écrit :
abelus a écrit :
Curly c'est typiquement Français

Expliques moi comment de l'érable canadien, du palissandre brésilien ou de l'acajou de l'Honduras peut être français ?

tu n'as pas compris la répartie, il t'exprime que ton tuyau est percé...
Il est beau l'acajou du Honduras de Curly... On ira loin.
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Rhoo on fait joyeuse académie de fins connaisseurs
Je me demande comment on se fait pas plus empiler
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quel psychodrame chaque fois qu'on parle de guitare à moins de 2000 euros! Ne vous inquiétez pas, le vernis de vos reissues est m a g n i f i q u e ! ! !

Vous battez pas, je vous aime tous
Rastacouair
Quel psychodrame ?
Vent & cuivre - Pro
Biosmog
  • Biosmog
Rastacouair a écrit :
Quel psychodrame ?

de 10h06 à 19h11 sur

Accueil › Forums › Forum guitare › Forum guitare électrique › La Les Paul...on y revient finalement...

à propos de ce qui est comparable, de ce qui ne l'est pas, de ce qui est mieux et de ce qui est moins bien... mais en fait, à la réflexion, rien que du très normal pour g.com...
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 26 Déc 2013, 19:22
Biosmog a écrit :
Quel psychodrame chaque fois qu'on parle de guitare à moins de 2000 euros! Ne vous inquiétez pas, le vernis de vos reissues est m a g n i f i q u e ! ! !

C'était pas du verni dont il était question mais de son et de vibrations
Rastacouair
Perso je vois des échanges, de la provoc un peu, un brin de mauvaise foi mais des psychodrame, toujours pas.
Vent & cuivre - Pro
Frenchrock
Je ne vois pas de psychodrame, les échanges ont tous été courtois, sympas, no suhsi..
Biosmog
  • Biosmog
Gl@sh a écrit :
Biosmog a écrit :

Ben c'est sûr que personne ne va dire qu'il a payé sa guitare deux fois plus chère pour le vernis... car pour le son j'ai toujours été surpris de l'assurance de certains, en test magasin, en série, sur un ampli inconnu, contexte inconnu, avec des vendeurs mateurs qui tournent autour. Souvent les guitares, je les trouvent différentes en test ou jam, avec chacune des points + et - Mais il me faut du recul, du temps, idéalement des concerts ou en tout cas plusieurs contexte-ampli différent pour me dire que ça me convient vraiment. Mais bon l'essentiel c'est d'être heureux avec ce qu'on a.
Rastacouair
D'ailleurs je suis déçu, je trouve ça un peu mou...

La guitare doit être un objet passionnel, et là c'est trop raisonnable...

Un peu de mauvaise foi, diantre !!! Défendez vos choix avec véhémence, enthousiasme et lyrisme !!!

La Les Paul ? Evidemment qu'on y revient, non mais vous avez vu le marché ???

Bordel c'est pas ce qui manque, les guitares ridicules !!
Vent & cuivre - Pro
Moufley
T'exagères, l'Esquire est plutôt sympa
loicdulux
Sympa la gratte Fischerprice avec la poignée incorporée.
Biosmog
  • Biosmog
Rastacouair a écrit :
D'ailleurs je suis déçu, je trouve ça un peu mou...

La guitare doit être un objet passionnel, et là c'est trop raisonnable...

Un peu de mauvaise foi, diantre !!! Défendez vos choix avec véhémence, enthousiasme et lyrisme !!!

La Les Paul ? Evidemment qu'on y revient, non mais vous avez vu le marché ???

Bordel c'est pas ce qui manque, les guitares ridicules !!

Ah ben si j'avais encore une lp, je l'échangerais immédiatement contre n'importe laquelle de celle-ci (mais heureusement, j'ai réussi m'en débarrasser)
Krameraddict
Biosmog a écrit :
Gl@sh a écrit :
Biosmog a écrit :

Ben c'est sûr que personne ne va dire qu'il a payé sa guitare deux fois plus chère pour le vernis... car pour le son j'ai toujours été surpris de l'assurance de certains, en test magasin, en série, sur un ampli inconnu, contexte inconnu, avec des vendeurs mateurs qui tournent autour. Souvent les guitares, je les trouvent différentes en test ou jam, avec chacune des points + et - Mais il me faut du recul, du temps, idéalement des concerts ou en tout cas plusieurs contexte-ampli différent pour me dire que ça me convient vraiment. Mais bon l'essentiel c'est d'être heureux avec son achat.

Tu oublies qu'ici on est plusieurs à posséder un assortiment de CS et de Gibs USA... Donc notre avis se base sur une utilisation longue durée, isolée, en groupe, avec un matériel constant... ! Tout d'un coup ça laisse moins de place aux "on dit" !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Rastacouair
Moufley a écrit :
T'exagères, l'Esquire est plutôt sympa

Par contre celle avec les disques autour, elle est à chier !
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...