La Les Paul...on y revient finalement...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Un peu oui.

Petit décodage à l'usage des premierdegristes.
Le sous-entendu était : "la LP est trop fragile, au moins la Strat, c'est solide, elle ne part pas à la casse au moindre accident stupide". Plutôt pro Strat donc. Enfin je dis ça je dis rien, hein.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
MrClean a écrit :
Je fais appel au modo qui m'a sorti de ce topic pour moins que ça... Merci route de lait (...)

Padkoi. Et je t'ai réintégré, j'aurais pas dû?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oghkhood
C'etait une private joke alors ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 22 Déc 2013, 13:26
Rastacouair a écrit :
En même temps, bon...

Me demande laquelle Jésus aurait choisi ...???

Boutade ,hein

Ok ,je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
mashqueen a écrit :
Les gars apprenez le 2e degrés, on sait que mrclean est pro strat et vient ici pour rigolez. me trompje ?

Dommage que ça parte en sucette pour si peux alors que connaissant le rasta ça aurait pu être un topic certes pas révolutionnaire mais un peu humoristique.

je savais bien qu'il y avait quand mm des mecs intelligents sur ce topic

oghjhefvhoood: tu comprends rien

rascalobistrot: tu devrais y rester
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
mashqueen a écrit :
Les gars apprenez le 2e degrés, on sait que mrclean est pro strat et vient ici pour rigolez. me trompje ?

Dommage que ça parte en sucette pour si peux alors que connaissant le rasta ça aurait pu être un topic certes pas révolutionnaire mais un peu humoristique.

je savais bien qu'il y avait quand mm des mecs intelligents sur ce topic

rascalobistrot: tu devrais y rester

?
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai les 2, autant de plaisir à passer de l'une à l'autre.
milkyway77
MrClean a écrit :
milkyway77 a écrit :
MrClean a écrit :
Je fais appel au modo qui m'a sorti de ce topic pour moins que ça... Merci route de lait (...)

Padkoi. Et je t'ai réintégré, j'aurais pas dû?

si si, mais en virer d'autres tu peux aussi

quoique ce serait moins marrant après

Ben voilà, entre mecs intelligents pratiquant le deuxième degré, on ne peut que se marrer!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Oghkhood
Citation:

C'est vrai que j'ai du mal

ps : t'as fait une faute d'orthographe a mon pseudo, fais gaffe tout de meme

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est assez drôle et symptomatique de ce forum : une bonne partie des mecs qui se sont escarmouchés sur ce topic maniaient eux-mêmes le second degré... sans le percevoir chez leurs interlocuteurs.
C'est sûr que l'argument "quand je joue sur strat c'est trop facile" pouvait facilement être mal interprété, voir franchement arrogant, mais quand on connaît un peu l'animal, on sait que ce sujet est juste une ode à la Les Paul, parce que le mec il kiffe trop ses guitares et il a simplement envie de nous le dire. Un peu comme quand tu as une nouvelle guitare et que tu te dis que tu peux revendre toutes les autres, et ton père et ta mère avec, parce qu'il n'y a vraiment que celle-là, en direct dans l'ampli, qui te botte.
Moi, je crois que je me dis ça régulièrement avec chacune des 6 guitares que j'ai fini par conserver (enfin, 5 parce que j'ai laissé partir ma telecaster, mais la telecaster on y revient toujours finalement, non ?)
Oghkhood
C'est du second degré ? passsske sinon c po drôle

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fitipaldixxx
Pour moi, je dis bien pour moi, les Les Paul, ça fait ringard !
Ce sont certainement d'excellentes guitares, un mythe, le problème est qu'aucune j'ai pu tester en magasin m'ont paru à la hauteur de leur mythe. Si il faut investir 4000 euros dans une guitare.. C'est pas pour moi.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Rastacouair
Oghkhood a écrit :
T'as vu du second degré ici toi ?

Euh rassure moi, quand tu vois une photo de Stratocaster avec à côté écrit "planche, clous, tige"... Tu comprends que c'est du second degré hein ? Des fois tu m'inquiète...

Bon pour la peine, une image par MrDisto avec une LP bien flammée avec analogie flammeküeche et/ou un meuble Louis XVI ou que sais je encore serait la bienvenue.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...