La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
la pie a écrit :
Citation:
Tu parles de la gratte qui ressemble au modèle ESP cs de George Lynch ? Si c'est le cas alors je suis du même avis.

Euh non je crois pas, je parle des peintures genre cimetière et crânes
Vraiment belle la première Rickenbaker

J'avoue, c'est moche moche moche
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Invité
  • Invité
thechris a écrit :
J'ai jamais dit que c'était ma préféré. Il y a beaucoup de razorback qui sont autant classe surtout celle-ci :

"Classe" est le dernier mot qui me viendrait à l'esprit pour qualifier cette... euh... guitare (enfin il paraît)...
JacquesR
Ma guitare de rêve,

Une Jackson Phil Collen,
PC1,

J'ai eu la chance d'en jouer une, c'est une vraie tuerie, des sons saturés incroyables,

des sons clairs corrects (c'est pas sa vocation)

un sustainer qui lui donne des ailes..

Une qualité de fabrication stupéfiante que je n'ai trouvé sur aucune autre guitare de série, à moins d'y mettre le double,

cela dit, la Jackson PC1 reste cher en Europe,

prochain voyage aux USA, j'en prends une à Music Zoo.
Étant un super fan de Nightwish la guitare de mes rêves serai donc celle de Emppu Vuorienen, mais je sais même pas ou l'acheté !

Voilà.
Invité
  • Invité
Jolie guitare !!!

Moi une Lag Rockline Thin line gaucher...
avec un capteur pièzo

Elle a existé en droitier mais pas en gaucher...

Sinon une guitare C8 (oui a 8 cordes !!!)
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Sep 2010, 21:05

Gibson SG couleur marron mi-clair (on voit légèrement le bois en dessous, à la SG vibrola), neck profile 59', PAF aged en bridge et P90 en neck, toogle switch en haut, PG SG3 couleur crème, knobs tone & volume pour chaque micros couleur crème, dont le tone du bridge qui sert de kill switch

Elle existe.......pas.

Sinon une Gibson LP 59 (d'origine, bien que ça ne reste qu'au stade de rêve), ou une SG vibrola (peut être moins le rêve, on verra dans quelques années).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
arsouille22
La purple, Waouw, j'adore ! surtout avec les belettes dessus
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
thechris
JacquesR a écrit :
Ma guitare de rêve,

Une Jackson Phil Collen,
PC1,

J'ai eu la chance d'en jouer une, c'est une vraie tuerie, des sons saturés incroyables,

des sons clairs corrects (c'est pas sa vocation)

un sustainer qui lui donne des ailes..

Une qualité de fabrication stupéfiante que je n'ai trouvé sur aucune autre guitare de série, à moins d'y mettre le double,

cela dit, la Jackson PC1 reste cher en Europe,

prochain voyage aux USA, j'en prends une à Music Zoo.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

J'ai eu l'occasion d'en tester une et c'est juste extraordinaire ! Il est vrai quel coûte très cher en vue de son prix "américain" (la bête vaut quand même plus de 2000€. Ça fait 1an que je l'ai testé et elle est toujours pas partie ^^).

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
ash23
  • ash23
  • Special Cool utilisateur
[...]
BW_999
  • BW_999
  • Special Ultra utilisateur

l'ESP SV NAMM 2010... C'est kitsch comme pas permis mais j'avoue que j'aime beaucoup (sauf la tête qui est une horreur avec des pseudo dents de scie foireuses, heureusement on la voit pas sur cette photo)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
la guitare de mes rêves, ce serait une tele avec le confort d'une SG..

j'adore le son tele, mais la planche a pain, le manche vissé avec une grosse plaque façon IKEA, le chevalet en tôle plié super confortable, le diapason trop grand a mon gout et le selecteur posé au pire endroit possible (comme la strat).. ça me ferait chier d'en acheter une..

je sais que je craquerai.. mais c'est vraiment la gratte la plus mal foutue que je connaisse ! heureusement que ça sonne !
thechris
BW_999 a écrit :

l'ESP SV NAMM 2010... C'est kitsch comme pas permis mais j'avoue que j'aime beaucoup (sauf la tête qui est une horreur avec des pseudo dents de scie foireuses, heureusement on la voit pas sur cette photo)

La ESP blackpearl. Je l'ai vu au Musikmesse elle est classe.

Invité
remayz a écrit :
la guitare de mes rêves, ce serait une tele avec le confort d'une SG..

j'adore le son tele, mais la planche a pain, le manche vissé avec une grosse plaque façon IKEA, le chevalet en tôle plié super confortable, le diapason trop grand a mon gout et le selecteur posé au pire endroit possible (comme la strat).. ça me ferait chier d'en acheter une..

je sais que je craquerai.. mais c'est vraiment la gratte la plus mal foutue que je connaisse ! heureusement que ça sonne !

C'est marrant moi le truc qui me ferait réver aussi en ce moment ce serait aussi quelque chose qui se rapproche d'une télé niveau son, mais avec une forme en V (un peu plus petit genre 7/8 ou 3/4). Idem pour le diapason, un diapason de mustang ce serait parfait mais bon... faut pas espérer qu'une marque produise un engin pareil... ou alors par erreur
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur

Parfait pour partir en guerre !!! mouahahaa
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
ash23 a écrit :
MoodyJu a écrit :

Belle! Belle! Belle! Tellement que j'étais obligé de reprendre l'image
Elle est dans le catalogue mais sur commande mais surtout très très très chère
ESP Emppu Vuorinen

Sinon dans un autre style j'aime bien la blanche de thechris aussi

A oui je pense que pour ce prix la autant prendre une ESP Horizon type FR2 ou autre, puis changer le floyd et les mécaniques par d'autre en dorée.
Cette guitare est juste trop belle, en même temps guitariste d'exception égale à guitare d'exception xD

En ce moment sur guitare électrique...