La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ash23 a écrit :
MoodyJu a écrit :

Belle! Belle! Belle! Tellement que j'étais obligé de reprendre l'image
Elle est dans le catalogue mais sur commande mais surtout très très très chère
ESP Emppu Vuorinen

Sinon dans un autre style j'aime bien la blanche de thechris aussi

A oui je pense que pour ce prix la autant prendre une ESP Horizon type FR2 ou autre, puis changer le floyd et les mécaniques par d'autre en dorée.
Cette guitare est juste trop belle, en même temps guitariste d'exception égale à guitare d'exception xD
kingkong61
liolio a écrit :
remayz a écrit :
la guitare de mes rêves, ce serait une tele avec le confort d'une SG..

j'adore le son tele, mais la planche a pain, le manche vissé avec une grosse plaque façon IKEA, le chevalet en tôle plié super confortable, le diapason trop grand a mon gout et le selecteur posé au pire endroit possible (comme la strat).. ça me ferait chier d'en acheter une..

je sais que je craquerai.. mais c'est vraiment la gratte la plus mal foutue que je connaisse ! heureusement que ça sonne !

C'est marrant moi le truc qui me ferait réver aussi en ce moment ce serait aussi quelque chose qui se rapproche d'une télé niveau son, mais avec une forme en V (un peu plus petit genre 7/8 ou 3/4). Idem pour le diapason, un diapason de mustang ce serait parfait mais bon... faut pas espérer qu'une marque produise un engin pareil... ou alors par erreur

Moi en Les paul !

Heureusement , ca existe !

http://www.fanoguitars.com/alt(...).html

numero27
J'aime beaucoup ces fano, elles ont un petit coté cheap assez attachant ça fait guitare bricolée dans sa piaule avec des éléments un peu disparates, le probleme c'est que c'est pas cheap du tout justement. En fait c'est un peu de la gratte de bobo, mais ça doit sonner, je crois que c'est poppa chubby qui en a une.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
thechris
Giorgio82 a écrit :
Voilà la guitare de mes rêves , elle existe pas c'est moi qui l'est imaginé et faite avec kisekae.

Ça marche comment ton truc Kisakae ? Ça m'intéresse.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
papyboyington
Mon trio de rêve, avec la petite dernière achetée juste avant l'été une Gibson Blueshawk:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Invité
lle bien de la gueule cette Fano
kingkong61
liolio a écrit :
lle bien de la gueule cette Fano

Je trouve aussi ! elle me tente bien mais elle coute chere !
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
Je me met à rever de ça moi ^^ Gibson Blackwater chad Kroeger signature

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

[img]http://www2.gibson.com/Images/Products/ElectricGuitars/Les-Paul/Gibson/Chad-Kroeger-Blackwater-Les-Paul/Spec-Images/Pickups-jpg.aspx?width=275&height=200[/img]

[img]http://www2.gibson.com/Images/Products/ElectricGuitars/Les-Paul/Gibson/Chad-Kroeger-Blackwater-Les-Paul/Spec-Images/Hardware-jpg.aspx?width=275&height=200[/img]
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
ash23
  • ash23
  • Special Cool utilisateur
[...]
Ben.oît
Une seule???

C'est un rêve ou non?!

Conception de dingue et un physique ultra sexy pour moi.

Simple et tout con, mais j'aimerais l'avoir

C'est toujours un rêve? Alors le truc chelou que le vieux monsieur tient dans les mains. L'ai déjà vu quelque part lui, mais où?

Et enfin celle là
Es könnte auch anders sein
vrslash
  • vrslash
papyboyington a écrit :
Mon trio de rêve, avec la petite dernière achetée juste avant l'été une Gibson Blueshawk:

d'enfer
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
krastos
  • krastos
Moi un jour j'aurai celle-là Ooooh oui, je l'aurai !

Gibson SG GT
RaleMan
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Sep 2010, 16:01
krastos a écrit :
Moi un jour j'aurai celle-là Ooooh oui, je l'aurai !

Gibson SG GT

J'adore !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Psygnosis
Gibson Les paul Custom Black Beauty (2PU)
Branchée sur un combo 62 Bluesbreaker de marshall.
thechris
Une autre superbe les paul flammée :
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Flürk

je suis ultra fan
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur guitare électrique...