La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
C'est particulier, c'est sur, mais pas vilain pour autant
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
KIRK HAM
BW_999 a écrit :
c'est dingue le nombre de personnes qui n'osent pas acheter d'occas' alors qu'avec les prix actuels il y a moyen de faire des affaires en or... Une gratte c'est pas un achat trop risqué, dans la mesure où ce qui risque le plus de s'abîmer c'est l'extérieur (facilement vérifiable en photos) et qu'ici plein de monde peut donner des conseils pour vérifier qu'on a affaire au bon modèle et que l'annonce est sérieuse essaie d'y jeter un coup d'oeil, sait-on jamais

Jay acheté 3 de mes 5 guitares d'occas et je ne regrette pas du tout ...
Le Tweed, c'est la vie.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Citation:
J'ai jamais dit que c'était ma préféré. Il y a beaucoup de razorback qui sont autant classe surtout celle-ci :

Ouais la Razorback me dérange pas non plus, mais je trouve le dessin immonde, c'est comme le "Pile O Skulls" de Jackson... à gerber.
Touche à tout, bon à rien
thechris
la pie a écrit :
Citation:

Citation:
J'ai jamais dit que c'était ma préféré. Il y a beaucoup de razorback qui sont autant classe surtout celle-ci :

Ouais la Razorback me dérange pas non plus, mais je trouve le dessin immonde, c'est comme le "Pile O Skulls" de Jackson... à gerber.

Tu parles de la gratte qui ressemble au modèle ESP cs de George Lynch ? Si c'est le cas alors je suis du même avis.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
jabadaho
vrslash a écrit :
c'est fou la non tolérance des forumeurs ici des fois... Moi elle me plais c'est le principal non ??? J'en trouve certaines bien pire sur ce topic...mais voilà chacun ses gouts exactement !

Micros pas forcément EMG mais cache micros en tout cas...

Personnellement, en écrivant "à chacun son mauvais gout", je voulais dire "chacun ses gouts". Ce qui me plait peut être mauvais pour un autre. De plus, j'ai mis un smiley.
Si j'ai été mal compris, je te prie de me pardonner, vrslash.
arsouille22
Cette remarque devait s'adresser à mes propos, je pense, car j'ai été rapide à poster avant de comprendre que la gratte en photo était en carton
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
stza
  • stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le 25 Sep 2010, 19:18

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Sep 2010, 19:25
Celle-là me plairait bien (Ibanez AR300 RE) pour remplacer ma Musician de 1979
Sinon il y a à coté de Rennes un luthier qui fait de jolies grattes comme celle-ci
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
jabadaho
arsouille22 a écrit :
Cette remarque devait s'adresser à mes propos, je pense, car j'ai été rapide à poster avant de comprendre que la gratte en photo était en carton
*

En même temps, c'est vrai que ce que j'ai écrit pouvait porter à confusion.

Ceci dit, on va dire que tout est de ta faute....
la pie
  • la pie
Citation:
Tu parles de la gratte qui ressemble au modèle ESP cs de George Lynch ? Si c'est le cas alors je suis du même avis.

Euh non je crois pas, je parle des peintures genre cimetière et crânes
Vraiment belle la première Rickenbaker
Touche à tout, bon à rien
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
stza a écrit :

J'adore.
vrslash
  • vrslash
jabadaho a écrit :
arsouille22 a écrit :
*

Lol tsss vous sortez ! tous !

un jour elle ne sera plus en carton...et elle sera bien plus jolie :p
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
KIRK HAM
vrslash a écrit :
jabadaho a écrit :
arsouille22 a écrit :
*

Lol tsss vous sortez ! tous !

un jour elle ne sera plus en carton...et elle sera bien plus jolie :p

Jolie !!! JE RIGOULE !!!
Le Tweed, c'est la vie.
thechris
la pie a écrit :
Citation:

Euh non je crois pas, je parle des peintures genre cimetière et crânes
Vraiment belle la première Rickenbaker

J'avoue, c'est moche moche moche
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur guitare électrique...