Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
Bon alors pouvez vous me conseiller un modele dans les 500 euros?

Pour 500 €, au prix de la fabrique, tu as l'embarras du choix, à toi de voir quelle type de guitare tu veux ? ... Tele, Strato, genre Les Paul, Burns Red Special... des simples ou des doubles micros... ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ouaaah ! c'est surexposé ! t'a pris les photos avec une webcam ?

on ne voit pas vraiment les détails mais ça ressemble a une belle guitare !

j'attends la même en nouarte !
frisko
  • frisko
Maikel a écrit :
Allez Jim, Fait nous des copies tip top d'ES-335 et je craque...( oui je sais je suis difficile)

Les Rico Mc Farland sont basées sur le même principe que les ES Gibson... caisse creuse, poutre centrale, 2 P90 ou 2 HB... et ça arrache !
billy470
teddy111 a écrit :
Maikel a écrit :
Allez Jim, Fait nous des copies tip top d'ES-335 et je craque...( oui je sais je suis difficile)

Les Rico Mc Farland sont basées sur le même principe que les ES Gibson... caisse creuse, poutre centrale, 2 P90 ou 2 HB... et ça arrache !

Tu m'etonne, c'est mes voisins qui sont content
frisko
  • frisko
billy470 a écrit :
teddy111 a écrit :
Maikel a écrit :

Tu m'etonne, c'est mes voisins qui sont content

billy470
Teddy, peut tu regarder sur tes JR si tu as la decoupe au dos du manche pour le truss rod. (ça marche aussi a tous ceux qui ont une JR).
la mienne a un liseré noir le long du manche derriere je me suis rendu compte que d'autre l'on pas
la mienne est une special usa sunburst
frisko
  • frisko
billy470 a écrit :
Teddy, peut tu regarder sur tes JR si tu as la decoupe au dos du manche pour le truss rod. (ça marche aussi a tous ceux qui ont une JR).

wink: non, je n'ai pas la découpe à l'arrière du manche ce sont des touches en palissandre donc le trussrod est installé avant de coller la touche sur le manche... seules les modèles à touches en érable ont cette découpe...

Ma Fender Lite Ash mappleneck a cette découpe dans le manche...

je suis aller verifier et il n'y a pas de decoupe car j'ai les touches palissandre
j'ai donc dit des conneries dans mon precedent post
sorry!!!!
Bouriquet
Remayz: photos avec mon portable. Cet aprem j'en prendrai avec mon APN, on verra beaucoup mieux.
Pi je mettrai un sample
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
jme disais.. vachement vieux son APN !

moi, ce sera photos dans un peu plus d'une semaine.. j'ai hate de rentrer en france et d'ouvrir le carton !
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Mais Bouriquet, je croyais que t'avais commandé une transparent black sans pick guard...?
Non?c'est toi qui me parlait de la transparent black (donc sans pick guard)??Pourtant on dirait qu'elle est bleue et avec un pick guard...j'suis perdu la !

J'hesite vraiment à commander la meme (mais en noir puisque qu'apparement y a plus que ca..).
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
flo934
  • flo934
En tout cas BRAVO, je la trouve vraiment magnifique dans cette finition...et je suis degouté qu'il ne la fasse plus (apparement... ).

Eclate toi bien!
Flo.
billy470
teddy111 a écrit :
billy470 a écrit :

wink: non, je n'ai pas la découpe à l'arrière du manche ce sont des touches en palissandre donc le trussrod est installé avant de coller la touche sur le manche... seules les modèles à touches en érable ont cette découpe...

Ma Fender Lite Ash mappleneck a cette découpe dans le manche...

Pas forcement, ma strat deluxe est en palissandre et j'ai la decoupe pour le truss. C'est pour cela que j'ai posé la question.
Bouriquet
flo934 a écrit :
En tout cas BRAVO, je la trouve vraiment magnifique dans cette finition...et je suis degouté qu'il ne la fasse plus (apparement... ).

Eclate toi bien!
Flo.

Nan nan c'est bien une transparent black, et j'ai toujours voulu le modele avec pickguard.
Ah je suis trop heureux de l'avoir enfin.
Un grand merci a Teddy
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
Ah excuse moi, ca doit etre les photos prises avec ton portable (ou mes yeux ) parce que je la voyais vraiment bleue!
Moi aussi je prefere nettement la version avec pickguard!Je vais demander a gaetano si il a encore des transparent black AVEC pickguard (je crois qu'il en a, mais je crains qu'elles soient sans pickguard).

Flo.

En ce moment sur guitare électrique...