Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Bouriquet a écrit :
Ayé j'ai recu la mienne.
Enfin elle est au boulot de mon père donc je l'aurais soit ce soir, soit demain soir
Mais au moins elle est pas loin

Ahhhh !! J'ai hâte d'entendre ca !
In Dub
Bouriquet
MetallinA a écrit :
Bouriquet a écrit :
Ayé j'ai recu la mienne.
Enfin elle est au boulot de mon père donc je l'aurais soit ce soir, soit demain soir

moi aussi j'ai hate
T'auras qu'à passer chez moi pour la voir stu veux
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
Bouriquet a écrit :
MetallinA a écrit :
Bouriquet a écrit :
Ayé j'ai recu la mienne.

moi aussi j'ai hate
T'auras qu'à passer chez moi pour la voir stu veux

Oki entre un dm de maths un controle de bio et une dissert en philo, j'aurai ptete 5 min
In Dub
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 04 Oct 2005, 19:44
Bouriquet a écrit :
Ayé j'ai recu la mienne.

les photos, les photos !!!
Y.Tim.C
Heh, les gars j'ai pas compri un truc: Jim Reed c'est des copies de Fender? Un peu comme Tokai, Orville..

-C'est ou courbevoie moi je veux, moi je veux! (surtout que demain c'est mercredi)
bonjour :)
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :
Heh, les gars j'ai pas compri un truc: Jim Reed c'est des copies de Fender? Un peu comme Tokai, Orville..

-C'est ou courbevoie moi je veux, moi je veux! (surtout que demain c'est mercredi)

Disons que les Jim Reed reprennent plus ou moins la forme des Tele, Strato, Gibson Les Paul et certaines PRS, mais avec un p'tit air de subtile différence... et niveau qualité, c'est top... très top et aux prix du fabricant (sans intermédiaires) c'est incroyable...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
J'ai reçu ma Jim Reed PRS Les paul tail.
Je l'ai commandé mardi dernier à 22h00 et je l 'ai recu lundi à 10h00 : super rapide quoi.
La gratte est nickel, le flight est classe et la petite modification que j'avais demandé (un P90 en manche et un double en chevalet) a été très bien faite aussi!

Pour les sons j'attend de recevoir mon ampli.
Je peux mettre des photos s'il ya des gens interessé par une Jim Reed PRS
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Y.Tim.C a écrit :

Les formes sont en effet souvent reprises sur des modèles fender, mais aussi sur des modèles d'autres marques
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
miklet a écrit :
J'ai reçu ma Jim Reed PRS Les paul tail.
Je l'ai commandé mardi dernier à 22h00 et je l 'ai recu lundi à 10h00 : super rapide quoi.
La gratte est nickel, le flight est classe et la petite modification que j'avais demandé (un P90 en manche et un double en chevalet) a été très bien faite aussi!

Pour les sons j'attend de recevoir mon ampli.
Je peux mettre des photos s'il ya des gens interessé par une Jim Reed PRS

Je pense qu'il y aura plus d'un interressé ! (dont moi)
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Je met ça avant la fin de la semaine!!!
damarus
je suis interessé aussi

il fait des lespaul aussi?

edit: j'ai ma réponse
Damarus was here®
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
Allez Jim, Fait nous des copies tip top d'ES-335 et je craque...( oui je sais je suis difficile)
Bouriquet
Attention les yeux
Je met en petit format paske yen a un paquet

Ca c'est fait. Maintenant petit revue:

J'ouvre le paquet excité comme un dingue.
Je vois le bijoux, il est tout simplement magnifique. Ca fait penser à du Custom Shop en voyant le hard case

Direct je branche ça dans mon piti Cube 15, un peu de reverb, et hop c'est parti.
Je passe mon petit repertoire en clean: Don't Cry(guns'n roses), Knockin on heaven's door, Dream on, Stairway to heaven, Babe I'm gonna leave you...Bref tout ce que je connais de Led Zeppelin,des Guns et de Scorpions y passe.
Le son est typiquement Fenderien. Très cristallin en chevalet, ça claque bien, bref j'adore Les basses sont très presentes..
Ensuite hop le micro manche. Arfff j'adore le son qui en sort, je le prefere à celui du micro manche. Quelques accords passent, quelques solos, c'est tout bonnement magnifique.

Maintenant, les choses serieuses, petite simulation du legendaire AC30.
Arf, le son Led Zep n'est pas loin. Petit Heartbracker et Whole Lotta Love, ça arrache bien en crunch.J'enchaine par des plans de blues, et le son est parfait.Le sustain est impressionnat., les harmoniques sortent bien.

En grosse disto, petite deception, mais j'ai pas acheté cette guitare pour ça, donc je m'en fout completement

Niveau finition, c'est très correct. Quelques petites defauts, comme le bord du manche qui est legerement abimé à un endroit.

Teddy, une question, c'est normal que le micro manche bouge autant(je peux le bouger de 1mm).

Bref, je suis pas decu du tout. Elle vaut la Fender Thinline mex à 925euros, pour 397 euros.

Les samples arriveront surement demain
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Y.Tim.C
Bon alors pouvez vous me conseiller un modele dans les 500 euros?
bonjour :)
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
Attention les yeux
Je met en petit format paske yen a un paquet

Ca c'est fait. Maintenant petit revue:

J'ouvre le paquet excité comme un dingue.
Je vois le bijoux, il est tout simplement magnifique. Ca fait penser à du Custom Shop en voyant le hard case

Direct je branche ça dans mon piti Cube 15, un peu de reverb, et hop c'est parti.
Je passe mon petit repertoire en clean: Don't Cry(guns'n roses), Knockin on heaven's door, Dream on, Stairway to heaven, Babe I'm gonna leave you...Bref tout ce que je connais de Led Zeppelin,des Guns et de Scorpions y passe.
Le son est typiquement Fenderien. Très cristallin en chevalet, ça claque bien, bref j'adore Les basses sont très presentes..
Ensuite hop le micro manche. Arfff j'adore le son qui en sort, je le prefere à celui du micro manche. Quelques accords passent, quelques solos, c'est tout bonnement magnifique.

Maintenant, les choses serieuses, petite simulation du legendaire AC30.
Arf, le son Led Zep n'est pas loin. Petit Heartbracker et Whole Lotta Love, ça arrache bien en crunch.J'enchaine par des plans de blues, et le son est parfait.Le sustain est impressionnat., les harmoniques sortent bien.

En grosse disto, petite deception, mais j'ai pas acheté cette guitare pour ça, donc je m'en fout completement

Niveau finition, c'est très correct. Quelques petites defauts, comme le bord du manche qui est legerement abimé à un endroit.

Teddy, une question, c'est normal que le micro manche bouge autant(je peux le bouger de 1mm).

Bref, je suis pas decu du tout. Elle vaut la Fender Thinline mex à 925euros, pour 397 euros.

Les samples arriveront surement demain

Oui, c'est tout à fait normal, chez Fender aussi, le micro est fixé par 2 longues vis sur ressort, ça bouge ... Beaucoup de plaisirs avec ta guitare...
frisko
  • frisko
Y.Tim.C a écrit :
Bon alors pouvez vous me conseiller un modele dans les 500 euros?

Pour 500 €, au prix de la fabrique, tu as l'embarras du choix, à toi de voir quelle type de guitare tu veux ? ... Tele, Strato, genre Les Paul, Burns Red Special... des simples ou des doubles micros... ?

En ce moment sur guitare électrique...