Bouriquet a écrit :
Attention les yeux
Je met en petit format paske yen a un paquet
Ca c'est fait. Maintenant petit revue:
J'ouvre le paquet excité comme un dingue.
Je vois le bijoux, il est tout simplement magnifique. Ca fait penser à du Custom Shop en voyant le hard case
Direct je branche ça dans mon piti Cube 15, un peu de reverb, et hop c'est parti.
Je passe mon petit repertoire en clean: Don't Cry(guns'n roses), Knockin on heaven's door, Dream on, Stairway to heaven, Babe I'm gonna leave you...Bref tout ce que je connais de Led Zeppelin,des Guns et de Scorpions y passe.
Le son est typiquement Fenderien. Très cristallin en chevalet, ça claque bien, bref j'adore
Les basses sont très presentes..
Ensuite hop le micro manche. Arfff j'adore le son qui en sort, je le prefere à celui du micro manche. Quelques accords passent, quelques solos, c'est tout bonnement magnifique.
Maintenant, les choses serieuses, petite simulation du legendaire AC30.
Arf, le son Led Zep n'est pas loin. Petit Heartbracker et Whole Lotta Love, ça arrache bien en crunch.J'enchaine par des plans de blues, et le son est parfait.Le sustain est impressionnat., les harmoniques sortent bien.
En grosse disto, petite deception, mais j'ai pas acheté cette guitare pour ça, donc je m'en fout completement
Niveau finition, c'est très correct. Quelques petites defauts, comme le bord du manche qui est legerement abimé à un endroit.
Teddy, une question,
c'est normal que le micro manche bouge autant(je peux le bouger de 1mm).
Bref, je suis pas decu du tout. Elle vaut la Fender Thinline mex à 925euros, pour 397 euros.
Les samples arriveront surement demain
Oui, c'est tout à fait normal, chez Fender aussi, le micro est fixé par 2 longues vis sur ressort, ça bouge ... Beaucoup de plaisirs avec ta guitare...