Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
Marron?Ben, oui c'est ce qui est ecrit sur le site
j'ai pas regardé ce qui y'avais ecrit sur le site, sur la photo proposé on dirait du noir..
Walhalla
Bon, je pense que je vais la prendre avec les micros '50. Après tout, c'est une Strato '52, non ?

Enfin, pas tout de suite, je vais demander au père Noël
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 07 Nov 2005, 21:20
Moi c'est pas le pere noel, il faut que je la rembourse en entier, c'est abusé lol

Talou tu en es où ?
(et Teddy, tu as commandé une LP non ? )
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
j'ai essayer de regler le manche pour que les cordes frises plus mais j'ai pas trop compris j'ai utilisé la clef fourni avec la gratte, mais j'ai constaté qu'un leger changement, enfin je vois pas trop... y'a pas un lien ou on explique bien?
CAIUS JULIUS
8O Si tu ne sais pas faire, laisse tomber! C'est sensible comme reglage et cela demande de l'experience, il vaut mieux la confier a un pro( je ne remet pas en doute tes capacites!), c'est plus prudent pour ta gratte!
Citation:
Talou tu en es où ?

>tomg
tout est prêt sauf les finances
En même temps ce n'est pas une urgence , donc j'attends Noel
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
j'ai essayer de regler le manche pour que les cordes frises plus mais j'ai pas trop compris j'ai utilisé la clef fourni avec la gratte, mais j'ai constaté qu'un leger changement, enfin je vois pas trop... y'a pas un lien ou on explique bien?

Je t'ai envoyé un MP là-dessus !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
makistador a écrit :
Si teddy a commandé une LP , je sais pas quand s'arretera sa crise de GAS

il serait rendu a beaucoup quand meme !!!

non, pas de LP pour moi, mais probablement une autre Telecaster sur mesure... ou plutôt une Esquire, un seul micro chevalet... mais j'hésite entre un P90 avec uniquement le volume et tonalité ou le modèle comme la Fender avec un micro Tele Vintage et le switch sélecteur de fréquence...

Crise de GAS... oui mais raisonnable quand même puisque mes 3 Tele JR ne me couteront en finale que le prix d'une Fender USA...
La réédition Fender de l'Esquire (mexicaine) coute 650 €... je devrais m'en tirer à 300/350 € pour la JR...
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
vous pensez que c'est pas trop le moment de commander une JR en ce moment.? Noêl et tout et tout... Parce que s' ils sont débordés chez Jim Reed , les imperfections suivront non? T'en penses quoi Teddy?
frisko
  • frisko
harpox a écrit :
vous pensez que c'est pas trop le moment de commander une JR en ce moment.? Noêl et tout et tout... Parce que s' ils sont débordés chez Jim Reed , les imperfections suivront non? T'en penses quoi Teddy?

Je ne pense pas que l'approche des fêtes va provoquer une baisse de qualité dans la fabrication des JR... c'est quelque chose à mettre au point lors de la commande (surveiller le placement des frettes, le sillet de tête, etc...) bref ce qui a déjà été évoqué ici ! et ce, à tout moment jusqu'à une correction de ces problèmes, certes souvent mineurs mais à éviter au maximum ! Je crois que le fait de rappeller ces défauts lors d'éventuelles commandes incitera Gaetano a en faire part au personnel et amméliorera la qualité pour la satisfaction de tous...
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Est ce qu'un heureux possesseur d'une Télé speciale USA en Pin peut me dire si sa guitare est plus légère qu'un modèle en aulne ou en frêne?
On me dit que le frêne ( sauf celui des marais) est lourd...

En ce moment sur guitare électrique...