Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Est ce qu'un heureux possesseur d'une Télé speciale USA en Pin peut me dire si sa guitare est plus légère qu'un modèle en aulne ou en frêne?
On me dit que le frêne ( sauf celui des marais) est lourd...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
harpox a écrit :
Est ce qu'un heureux possesseur d'une Télé speciale USA en Pin peut me dire si sa guitare est plus légère qu'un modèle en aulne ou en frêne?
On me dit que le frêne ( sauf celui des marais) est lourd...

effectivement, ma Ash JR (en fréne comme le dit son nom ) est plus lourde que ma Fender Lite Ash... mais elle a plus de sustain...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 08 Nov 2005, 17:19
J'ai emmené ma belle à mon cours de gratte cette après midi (entre deux heures de cours ca fait plaisir....)
Mon prof est un amoureux des tele : sa première guitare, acheté à Londres, était une tele (fender) etc...
Il a donc essyé ma JR, et il m'a dit comme Teddy pour la qualité : ca vaut une fender américaine sans problème. Je lui ai demandé une estimation du prix : 1000/1200€ (je l'ai eu pour 400€ pour rappel)
Bref je lui ai laissé pendant le cours, et je me suis tapé la squier du coin lol (il amène pas sa strat et sa LP en cours, faut pas trop rever)
Bref, il adore le son du P90 (tiens, lui aussi ? lol), trouve le son du mic aigu un peu faiblard par rapport à celui du manche (normal)

@Talou : Bonne attente alors ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Je crois que Gaetano est absent aujourd'hui, car meme pour lui commander une gratte il ne repond pas!
C'est vrai qu'en Italie (ah quel beau pays!) il y a des jours feries nationaux et des jours feries locaux, peut-etre qu'aujourd'hui c'est la Saint-Vino, patron des buveurs de Chianti et qu'il est en procession au cafe du coin?
Walhalla
Au fait, une petite question : est-ce que Jim Reed font des sangles avec les guitares ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Au fait, une petite question : est-ce que Jim Reed font des sangles avec les guitares ?

oui, tu reçois la sangle avec la guitare...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

et c'est pas une sangle de merde en plus
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 08 Nov 2005, 20:57
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

Je confirme, mais moi je sais pas si j'ai eu la même que vous...
La mienne ya pas marqué Jim Reed en gros, ya juste le logo en bas d'un côté...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

Bouriquet
tomg a écrit :
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Walhalla a écrit :

Je confirme, mais moi je sais pas si j'ai eu la même que vous...
La mienne ya pas marqué Jim Reed en gros, ya juste le logo en bas d'un côté...

Moi ya marqué Jim Reed sur toute la longueur de la sangle en blanc en enorme caractère

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 08 Nov 2005, 21:12
On m'aurait menti ?
Ben moi elle est ptetre moins confortable, mais ma guitare elle est unique NA ! lol
Mon prof était scotché en tout cas...

Bouriquet
tomg a écrit :
On m'aurait menti ?
Ben moi elle est ptetre moins confortable, mais ma guitare elle est unique NA ! lol
Mon prof était scotché en tout cas...

et ba moi elle est pas unique nah!!

Au fait, mes problemes de sustain sont reglés.
Je sais pas comment, mais soit j'etais super exigent ce jour là, soit ma guitare boudait

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
Von Krapulax a écrit :
Je crois que Gaetano est absent aujourd'hui, car meme pour lui commander une gratte il ne repond pas!
C'est vrai qu'en Italie (ah quel beau pays!) il y a des jours feries nationaux et des jours feries locaux, peut-etre qu'aujourd'hui c'est la Saint-Vino, patron des buveurs de Chianti et qu'il est en procession au cafe du coin?

tu commandes quoi finalement ?
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ouais j'confirme, j'ai l'impression que y a deux modèles de sangle, et moi aussi j'ai eu celui qui semble le moins confortable!
M'en fou, j'en avais deja une!

Flo.

(et c'est deja sympa qu'ils en donnent une avec la gratte!)
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
harpox
  • harpox
Au fait, quelqu'un dans le forum voulait une tele speciale USA (white pine) dans une autre couleur que le sunburst Qu'en est-il?
harpox
  • harpox
Pendant que j'y suis, est-ce qu'on pourrait faire un point sur les modèles que propose Jim Reed en ce moment (hors custom...) ? parce que le site n'est plus vraiment à jour!
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 09 Nov 2005, 14:34
pour les sangles, ayant eu 2 JR dans les mains je confirme qu'il y a bien deux modèles...la ash de base fut pourvue de la sangle de base...(une basique de chez basique) la tele maple top d'une sangle bien large et très confortable... je ne sais pas si ça a un rapport...

-> Bourriquet, bien content que tu aies retrouvé tout ton sustain

En ce moment sur guitare électrique...