Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
billy470 a écrit :
Dragoda a écrit :
billy470 a écrit :
un peu cette couleur quoi?

Ouais

(je préfèrerais même un peu plus turquoise et moins vert, en fait, je crois )

en tout cas elle est dispo chez jim sur la strat carolina

Ah là tu m'intéresses

Je me renseignerai alors
billy470
Dragoda a écrit :
billy470 a écrit :
Dragoda a écrit :
billy470 a écrit :
un peu cette couleur quoi?

Ouais

(je préfèrerais même un peu plus turquoise et moins vert, en fait, je crois )

en tout cas elle est dispo chez jim sur la strat carolina

Ah là tu m'intéresses

Je me renseignerai alors

elle doit surement etre faisable sur la tele
CAIUS JULIUS
En fait, par CB, j'entendai Carte Bleue! Parce que:Puoi pagare con la Carta d Credito solo se è del circuito VISA o Master Card. Scrivi tutti i tuoi dati sul Form allegato e spediscilo per Fax o allegato E-mail. Se non hai la Carta allora puoi pagare con Bonifico Bancario
Voila, je me suis mal expliqué!
Les micros peuvent etre choisis a l'unite, moyennant souvent un supplement, moi j'ai pris 2 mini humbuckers: 40 euros en +.
Sinon, pour les micros, pourquoi ne pas consulter le site de Kent Armstrong?
Walhalla
Oui, mais le site de Kent Armstrong ne donne pas beaucoup de détails sur le son des micros, juste une vague description
CAIUS JULIUS
Oui, c'est vrai, mais juste pour "guider" un peu ses choix, ça peut aider.
Sinon tu la prends sans micros et tu y mets des SD quarter pounder et te voila Blackmore!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
Oui, c'est vrai, mais juste pour "guider" un peu ses choix, ça peut aider.
Sinon tu la prends sans micros et tu y mets des SD quarter pounder et te voila Blackmore!

Bonjour, je voudrais juste la planche de bois peinte, mais rien dedans...
C'est combien?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Tu veux quoi?Du balsa?Du chêne?Avec ou sans manche en plastique?
Serieusement,ça se fait aussi,mais la difference de prix n'est pas fabuleuse!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Walhalla a écrit :
Oui, mais le site de Kent Armstrong ne donne pas beaucoup de détails sur le son des micros, juste une vague description

Oui, mais ce sont des micros existant dans d'autres marques... tu peux donc essayer une comparaison... va voir chez Di Marzio, etc... et regarde les caractéristiques en comparant, ça te donnera une idée ! Ou alors va voir les avis sur Harmony Central (en anglais)...
http://www.harmony-central.com(...)ata2/
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Neredev
Tiens, justement, je viens de trouver ceci :

Faite par le luthier grenoblois Patrice Blanc ; c'est d'autant plus amusant que j'ai vu cette guitare chez lui très récemment, et ne lui ai pas demandé quoi que ce soit sur les micros...Car, oui, ce sont des mini-humbuckers Kent Armstrong ! Alors, vu la qualité des guitares de ce luthier (je parle en connaissance de cause : j'ai joué trois jours avec une de ses réalisations - et je suis convaincu ), je pense qu'on peut se dire que ce sont de bons micros...

- table et fond en lamélé d'érable
    - éclisses en érable
    - manche en érable
    - vibrato bigsby original en aluminium, axe chromé dur sur roulements à aiguilles
    - chevalet bigsby original en alu
    - micros kent armstrong mini humbuckers
    - touche en ébène, inscrustée de pattes de chat en nacre véritable (mother of pearl)
    - incrustation de tête en nacre tahitienne (noire/verte)
    griffures supérieures en trompe l'oeil sur la table, réalisées à l'aérographe
    "cat", créé par Thyl, réalisé par moi même à l'aérographe
Funky Tom
Bon depuis que j'en rêve toutes les nuits depuis au moins 2 semaines, je crois que la mienne sera la tele custom vintage, avec ce superbe sunburst (qui ressemble davantage à du cherry qu'à du sunburst...), mais elle est un peu plus chère que les autres... Et ca papa et maman ils vont pas etre d'accord
L'autre solution serait de passer par le custom shop et de demander ce meme coloris sur une tele spécial USA.
Je vais d'ailleurs de ce pas mailer Gaetano, pour savoir si c'est réalisable et combien cela me couterait.
Voilà, en espérant d'etre tes prochainement membre du club
Walhalla
Bon Gaetano me dit que le son serait très bizarre avec le Texas

Par contre avec les '50 et '64 ça va, je crois
Mr. Vengeance
je demandais des photosz a Gaetanno et voila une de celle que j'ai reçu; sur le site les photos sont tellement pourri (bon j'exagere mais..!) qu'on voit mal la couleur; moi je croyais que c'etait noir, et non en fait c'est marron, et je trouve ça tres interessant!! la couleur me plait. a votre avis y vaudrait mieux une LP ou une PRS pour moi? sachant que je joue des trucs dans le genre gros rock (Muse et autre) mais aussi des truc plus calme..
lil-boy
Giant_Jack a écrit :
je demandais des photosz a Gaetanno et voila une de celle que j'ai reçu; sur le site les photos sont tellement pourri (bon j'exagere mais..!) qu'on voit mal la couleur; moi je croyais que c'etait noir, et non en fait c'est marron, et je trouve ça tres interessant!! la couleur me plait. a votre avis y vaudrait mieux une LP ou une PRS pour moi? sachant que je joue des trucs dans le genre gros rock (Muse et autre) mais aussi des truc plus calme..

Les les paul étant plus épaisse, tu auras un son un peu plus gars que les prs.. Un peu plus de sustain du a l'epaisseur.. Maintenant, tout ca n'est que supposition... J'ai par exemple plus de sustain avec ma LP qu'avec ma tele et encore plus qu'avec la SG
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Les les paul étant plus épaisse, tu auras un son un peu plus gars que les prs.. Un peu plus de sustain du a l'epaisseur.. Maintenant, tout ca n'est que supposition... J'ai par exemple plus de sustain avec ma LP qu'avec ma tele et encore plus qu'avec la SG
le sustain c'est le + important avec la grosseur du son alors je crois que je vais prendre la Tele reste plus qu'a trouver 517€ j'arrive pas a vendre mes trucs
Mr. Vengeance
pu*** faut m'excuser je voulais dire je vais prendre la LP, depuis tout a lheure je melange tout

En ce moment sur guitare électrique...