Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Lunajena tu pourrai poster des photos de tes 3 JR s'il te plait?
Teddy111 tu as les photos de la Tele Carolina en chaque couleur par hasard?
et si quelqu'un retrouve le lien avec les photos de la PRS remettez le parceque je le cherche... Et si quelqu'un ici a une PRS, une Tele Carolina ou Mac Farland, j'aimerai voir ça

non j'ai juste les 2 photos déja postée en bleu foncé et en blonde...
merci quand même faut que je retrouve les photos de la PRS..
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Nov 2005, 22:42
Merci les gars ;-) (mais j'aime pas mon impro, je sais pas, j'aime pas lol)

Ca donne quoi les nouveaux prprios ?
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
luna jena
teddy111 a écrit :
où tout simplement on ne cherche pas la petite bête ?

amener une guitare neuve bas de gamme chez un luthier n'est pas chercher la petite bete , mais bien faire "checker" par un pro si y'a pas de pbs.
la il y en avait desolé de te decevoir.
sur la LP , c'est minime, ok, sur la tele pareil juste le sillet, mais sur la jazz bass, c'est quand meme recollage et planimetrie, c'est pas rien.
c'est chercher la petite bete ca ?

Celui qui veut le numero de mon luthier me le demande par mp (luthier sur marseille) , je me ferai un plaisir de lui donner , il pourra lui demander directement son avis (qui est , malgré tout cela, tres positif je le repete)
mais je me serais senti mal de pas exposer ca et de dire ouai super tout est nickel alors que c'est faux.
maintenant je suis d'accord que si on amene d'autres marques chez le luthier on pourrait avoir des suprises.

il serait bien que ce topic respecte tous les avis, les bons comme les moin sbons.
parce que la j'ai l'impression de passer pour un enculeur de mouche, parce que j'ai osé dire du mal

mais faire checker sa gratte chez le luthier chercher la petite bete faut s'arreter la

donc je ne dirai plus si y'a un pb mais que du bien maintenant, j'ai bien compris, ok
im not here
Lunajena,

je pense que la plupart des gens respectent ici tes dires et te remercient de participer à ce topic. moi j'en suis en tout cas.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
+1
tu as raison il faut rester objectif, d'autant que par ailleurs tu vantes les qualités des guitares JR pour leur prix...
littlestevie
Lunajena,

Je suis aussi 100% avec toi, moi aussi j'ai remarqué pas mal de petit défauts sur ma LP. Mais beaucoup moins important que ceux de ta basse.
C'est dommage car si JR portait un peu plus d'attention sur la finition les guitares seraient vraiment terrible. Et je ne pense pas que ca lui demenderai forcement beaucoup plus de temps et d'energie.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Lunajena a écrit :
teddy111 a écrit :
où tout simplement on ne cherche pas la petite bête ?

amener une guitare neuve bas de gamme chez un luthier n'est pas chercher la petite bete , mais bien faire "checker" par un pro si y'a pas de pbs.
la il y en avait desolé de te decevoir.
sur la LP , c'est minime, ok, sur la tele pareil juste le sillet, mais sur la jazz bass, c'est quand meme recollage et planimetrie, c'est pas rien.
c'est chercher la petite bete ca ?

Celui qui veut le numero de mon luthier me le demande par mp (luthier sur marseille) , je me ferai un plaisir de lui donner , il pourra lui demander directement son avis (qui est , malgré tout cela, tres positif je le repete)
mais je me serais senti mal de pas exposer ca et de dire ouai super tout est nickel alors que c'est faux.
maintenant je suis d'accord que si on amene d'autres marques chez le luthier on pourrait avoir des suprises.

il serait bien que ce topic respecte tous les avis, les bons comme les moin sbons.
parce que la j'ai l'impression de passer pour un enculeur de mouche, parce que j'ai osé dire du mal

mais faire checker sa gratte chez le luthier chercher la petite bete faut s'arreter la

donc je ne dirai plus si y'a un pb mais que du bien maintenant, j'ai bien compris, ok

Ooh... ne le prends pas mal, je te dis que je me suis basé sur 2 puis sur 3 autres modèles (uniquement des Telecaster) sans défauts ou alors tellement minimes qu'il ne valaient pas la peine d'être signalés pour lancer ce topic... de plus suite à ton problème avec la basse je le dis moi-même et en caractère GRAS : retour à l'expéditeur... il faut quand même rester aussi objectif me concernant...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
littlestevie a écrit :
Lunajena,

Je suis aussi 100% avec toi, moi aussi j'ai remarqué pas mal de petit défauts sur ma LP. Mais beaucoup moins important que ceux de ta basse.
C'est dommage car si JR portait un peu plus d'attention sur la finition les guitares seraient vraiment terrible. Et je ne pense pas que ca lui demenderai forcement beaucoup plus de temps et d'energie.

Ben là, encore une fois, c'est un problème concernant Gaetano Ionnatti... car en passant par son luthier ou simplement en constatant soi-même des défauts de finitions ou plus grave comme pour la basse de Lunajena, les signaler sur ce forum c'est OK, mais ça n'améliora rien et va plutôt refroidir certains amateurs qui passeront ainsi devant un bon produit en s'imaginant que JR = défaut à tous les coups ...
Il faut évidemment rester objectif et quand je dis que celles qui sont passées entre mes mains n'avaient pas de défauts, je suis également objectif... donc je suis totalement incapable de pouvoir en dire du mal ou du moins signaler des tares sur ces instruments là...
Je crois qu'il y'a un rush chez JR Guitars en ce moment (et pas seulement ici) et qu'afin de satisfaire l'impatience de certains clients, la cadence de fabrication et d'assemblage a été accélérée aux dépens de la qualité... le seul moyen de retrouver cette qualité est de signaler ces problèmes au responsable, un certaine façon de remettre les pendules à l'heure...
im not here
teddy111 a écrit :
Ben là, encore une fois, c'est un problème concernant Gaetano Ionnatti... car en passant par son luthier ou simplement en constatant soi-même des défauts de finitions ou plus grave comme pour la basse de Lunajena, les signaler sur ce forum c'est OK, mais ça n'améliora rien et va plutôt refroidir certains amateurs qui passeront ainsi devant un bon produit en s'imaginant que JR = défaut à tous les coups ...

d'où l'intérêt des déclarations de ce post. merci à tous.

teddy111 a écrit :
Il faut évidemment rester objectif et quand je dis que celles qui sont passées entre mes mains n'avaient pas de défauts, je suis également objectif... donc je suis totalement incapable de pouvoir en dire du mal ou du moins signaler des tares sur ces instruments là...
Je crois qu'il y'a un rush chez JR Guitars en ce moment (et pas seulement ici) et qu'afin de satisfaire l'impatience de certains clients, la cadence de fabrication et d'assemblage a été accélérée aux dépens de la qualité... le seul moyen de retrouver cette qualité est de signaler ces problèmes au responsable, un certaine façon de remettre les pendules à l'heure...

on ne pourrait dire mieux... et je rajouterai d'insister pour que l'instrument soit renvoyé à l'expéditeur à ses frais, réparé et réexpédié. le service après vente c'est aussi la crédibilité d'un fabriquant.
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
lil-boy
teddy111 a écrit :
littlestevie a écrit :
Lunajena,

C'est exactement ce a quoi je pensais ce matin et je voulais le poster dans la journée
makistador
teddy111 a écrit :

on ne pourrait dire mieux... et je rajouterai d'insister pour que l'instrument soit renvoyé à l'expéditeur à ses frais, réparé et réexpédié. le service après vente c'est aussi la crédibilité d'un fabriquant.[/quote]

+1 ce n'est pas parce que les Jr sont a prix vraimnet derisoires pou leur qualité , que JR doit s'abstenir d'un service apres vente , mail le explique lui les problemes ( avec photos serait un must) et demande qu'il regle ces problems ou qu'il t'en renvoi une autre

je trouve ca tout a faire honnete de ta part comme de la sienne que de faire cela
bonne chance et tien nous au courant

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
frisko
  • frisko
Je veux bien être le porte-paroles auprès de Gaetano concernant les défauts (pas minimes) avec photos à l'appui... afin de lui demander de mieux surveiller la finition... vous pouvez m'envoyer des photos de ces défauts à mon e-mail perso et je transmettrai à l'intéressé ! Ceci dans le but de revenir à une production plus surveillée...
lil-boy
Tu peux déja prendre les photos de ma LP sur le sillet de tete et les petites bulles de vernis
littlestevie
teddy111 a écrit :
Je veux bien être le porte-paroles auprès de Gaetano concernant les défauts (pas minimes) avec photos à l'appui... afin de lui demander de mieux surveiller la finition... vous pouvez m'envoyer des photos de ces défauts à mon e-mail perso et je transmettrai à l'intéressé ! Ceci dans le but de revenir à une production plus surveillée...

Je t'envois ca des que j'ai 2 minutes pour faire les photos.

En ce moment sur guitare électrique...