teddy111 a écrit :
où tout simplement on ne cherche pas la petite bête ?
amener une guitare neuve bas de gamme chez un luthier n'est pas chercher la petite bete , mais bien faire "checker" par un pro si y'a pas de pbs.
la il y en avait desolé de te decevoir.
sur la LP , c'est minime, ok, sur la tele pareil juste le sillet, mais sur la jazz bass, c'est quand meme recollage et planimetrie, c'est pas rien.
c'est chercher la petite bete ca ?
Celui qui veut le numero de mon luthier me le demande par mp (luthier sur marseille) , je me ferai un plaisir de lui donner , il pourra lui demander directement son avis (qui est , malgré tout cela, tres positif je le repete)
mais je me serais senti mal de pas exposer ca et de dire ouai super tout est nickel alors que c'est faux.
maintenant je suis d'accord que si on amene d'autres marques chez le luthier on pourrait avoir des suprises.
il serait bien que ce topic respecte tous les avis, les bons comme les moin sbons.
parce que la j'ai l'impression de passer pour un enculeur de mouche, parce que j'ai osé dire du mal
mais faire checker sa gratte chez le luthier chercher la petite bete faut s'arreter la
donc je ne dirai plus si y'a un pb mais que du bien maintenant, j'ai bien compris, ok