Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Pour repondre à tout le monde en même temps:

Ma guitare, à vide, a du sustain, donc c'est au niveau du reglage micro ou de l'amplification qu'il y a un probleme...
Après avoir viré le noise gate, ça c'est amelioré, mais pas assez à mon gout(par contre c'est chiant ces parasites avec les micros simples ).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 14:44
Giant_Jack a écrit :
til666. a écrit :
En fait je prefererai la cherry sunburst pour le binding.
ok mais tu compte la prendre maintenant ou + tard?

J'aimerai bien la prendre cette semaine, voire au max la semaine prochaine.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bouriquet
8O Magnifique la Lespaul, mais si je la prenais, ce serait sans pickguard

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
-Remaille- a écrit :
-Remaille- a écrit :
J'ai trouvé quelques photos haute résolution d'une LP en sunburst :

de face : http://img199.imageshack.us/my(...)w.jpg
la tete : http://img211.imageshack.us/my(...)u.jpg
le dos : http://img199.imageshack.us/my(...)p.jpg

Je ne sais plus qui cherchait de meilleures photos de la LP, les voila (page 30 a l'origine)
merci c'est sympa !! dommage que ce soit pas la blanche!! til666 tu me tiens, enfin tu nous tiens au courant quand tu l'aura la blanche tu va prendre avec des micros spécifiques ou alors les 2 humbuckers de bases? (moi je la prendais avec un motherbucker et un P90 je rappele).
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 15:07
En fait je prefere la cherry sunburst pour le binding sur le manche.

Ou alors dans le pire des cas: epi Lp standard wine red.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 15:09
Ca revient + cher de faire remplacer le micro chevalet par le Kent Amstrong le plus puissant juste en dessous du motherbucker?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
til666. a écrit :
Ca revient + cher de faire remplacer le micro chevalet par le Kent Amstrong le plus puissant juste en dessous du motherbucker?

Je pense qu'il faut compter entre 20 et 40 € pour un remplacement de micro (selon le type de micro) ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Au fait, c'est normal que le volume soit moins elevé quand je joue dans les aigus que dans les graves?
C'est moins flagrant sur mon ibanez, donc je me demandais ça aussi

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bouriquet a écrit :

Ma guitare, à vide, a du sustain, donc c'est au niveau du reglage micro ou de l'amplification qu'il y a un probleme...
Après avoir viré le noise gate, ça c'est amelioré, mais pas assez à mon gout(par contre c'est chiant ces parasites avec les micros simples ).

ma thinline est tres silencieuse.. sauf placée devant le PC! ce coup ci, c'est pas l'ampli mais le cable.. et je suis de l'avis d'ADSR sur les cube!
Bouriquet
remayz a écrit :
Bouriquet a écrit :

ma thinline est tres silencieuse.. sauf placée devant le PC! ce coup ci, c'est pas l'ampli mais le cable.. et je suis de l'avis d'ADSR sur les cube!

Faut dire je joue à 50cm de mon ampli, à 80cm de mon PC

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
til666. a écrit :

Je pense qu'il faut compter entre 20 et 40 € pour un remplacement de micro (selon le type de micro) ...
oui c'est ça, en tout cas pr le motherbucker c'est "seulement" 20€ til666 pourquoi tu veux pas un motherbucker toi?
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 01 Nov 2005, 15:33
talou a écrit :
ben non désolée de pas avoir cet avis(et je ne suis pas la seule)
les Roland cube sont excellents pour un prix modique. et je peux te dire qu'en matière de son je suis très exigente
Des merdes je peux t'en citer à la pelle : Marshall MG15 DFX,
ou le Fender Frontman 15 etc...

attention je ne parle pas de rapport qualité/prix je parle bien de son... un cube ça ne sonne pas... maintenant c'est vrai qu'avec un cube au cul la gratte a un niveau de sortie plus fort que sans ... Si c'est ce qu'on demande au cube, il peut le faire et pour un prix modique...mais je me répête un ampli fait près de la moitié du son d'un guitariste, le guitariste en question près de l'autre moitié et la gratte dans tout ça presque rien...juste le grain qui va faire sonner le tout comme une LP ou comme une Tele...

mais il en faut pour tous les goûts

pour revenir au pb de bourriquet, si il y a du sustain à vide le pb est electrique (ampli ou micros) regarde comment sont montés les micros, vérifie les câblages et fais un essai sur un autre ampli...car (et ce n'est que mon avis) c'est de ce côté que se situe le souci...
Bouriquet
Pour verifier le cablage, ce sera le boulot de luthier
J'irai essayer ma thinline sur un H&K 20th anniversary. La, si ça sonne pas, c'est un probleme de micros

Merci

Peavey Wolfgang à vendre
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 16:09
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
til666. a écrit :

oui c'est ça, en tout cas pr le motherbucker c'est "seulement" 20€ til666 pourquoi tu veux pas un motherbucker toi?

Pour pouvoir mettre le cache, mais peut etre peut on mettre un motherbucker avec le cache?

Le motherbucker est bien le kent amsteong le plus puissant?
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ben chez moi mon amplis est tellement minable que je l'utilise jamais (un ibanez donné avec une gratte dans un pack y a 5 ans...)!!
Mais par contre en répèts c'est un Fender Twin reverb si je te dis pas de betise! Et la, le sustain est bien présent!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare électrique...