Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
mais bon comparé à un ampli a lampes...c'est largement moins bien(faut dire le prix est different aussi)

ça dépend , rien de systématique là encore, je peux te dire que pour le jazz, parfois les transistors notament les Roland JC sont préférés.
Mais je conçois que pour le son que tu cherches tu préfères autre chose... ça ok.
Mr. Vengeance
Hemlock a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
It's possible, but the time will be longer, also 1 month. If you decide so tell me the color, but you have to pay before, because we will work the guitar only for you. Please, you understand the situation.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
la question etait est ce possible d'avoir une autre couleur via le custom shop..

Cool ca
est ce que tu connais le prix pour faire une autre couleur ?
J'aimerai bien avoir ma télé en bleu agate
nan il m'a pas dit, demande lui
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Y a t'il des possesseur des JR LP qui ont pus faire un comparatif de leur instrument avec une epiphone?

Pour le prix de l'epi, j'ai la JR + la sangle + La caisse...
Mes parents me conseillent plutôt une epiphone en magasin...
C'est vrai que sur les photos l'epi standard présente plutôt bien mais elle a un je ne sais quoi plus "plastique" que la JR.

Sinon Gaetano m'a repondu (trés rapidemment encore une fois!), il est d'accord pour un virement.
tu compte prendre la blanche maintenant?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 13:36
En fait je prefererai la cherry sunburst pour le binding.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bouriquet
talou a écrit :
Citation:
mais bon comparé à un ampli a lampes...c'est largement moins bien(faut dire le prix est different aussi)

ça dépend , rien de systématique là encore, je peux te dire que pour le jazz, parfois les transistors notament les Roland JC sont préférés.
Mais je conçois que pour le son que tu cherches tu préfères autre chose... ça ok.

C'est sur, certains amplis transistors, et modelisations surpassent des amplis à lampes.
Rah c'est compliqué les amplis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
je viens de faire à l'instant mon premier petit pet sur ma telecaster

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
En fait je prefererai la cherry sunburst pour le binding.
ok mais tu compte la prendre maintenant ou + tard?
tontonryu
Ton histoire de sustain, tu l'as depuis le début ?
Essaye un jeu neuf, voir si ce n'est pas ta corde qui a un problème...sinon, micro trop près des cordes, voir même qui touche la corde quand tu joues en bas du manche...
Parce que là, une Thinline sans sustain, même de mauvaise qualité (ce qui ne devrait pas être la cas ici) c'est limite impossible...
Mr. Vengeance
tontonryu a écrit :
Essaye un jeu neuf, voir si ce n'est pas ta corde qui a un problème...sinon, micro trop près des cordes, voir même qui touche la corde quand tu joues en bas du manche...
Parce que là, une Thinline sans sustain, même de mauvaise qualité (ce qui ne devrait pas être la cas ici) c'est limite impossible...
je savais pas ça... alors comme ça + le micro est pres moins y'a de sustain? je croyais que c'etait l'inverse
tontonryu
Les micros des grattes electriques sont magnétiques...si tu les collent trop aux cordes, ils les attirent et les empêchent de vibrer correctement.

Ce n'est pas valable pour les lace sensors et EMG actifs par contre, puisqu'ils ne sont pas constitués d'aimants...enfin je crois.
Bouriquet
tontonryu a écrit :

De toute facon, je vais la faire regler par un luthier, et je vais monter en meme temps en jeu neuf.
Sinon, le micro chevalet est à 5mm a peu près des cordes

Peavey Wolfgang à vendre
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
tontonryu a écrit :

De toute facon, je vais la faire regler par un luthier, et je vais monter en meme temps en jeu neuf.
Sinon, le micro chevalet est à 5mm a peu près des cordes

la mienne est réglée pareil, mais sur mon JCM slash, j'ai du sustain a rallonge, même si le volume en prend un coup comparé au niveau de sortie de la LP !
essaie la sur un autre ampli. même sur mon vox AD15VT le sustain est conséquent..
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 01 Nov 2005, 14:33
Bouriquet a écrit :
remayz a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
J'comprens pas bouriquet que tu trouves que la thinline manque de sustain...?!
La mienne en a tellement...c'est affolant !!!

Je pense aussi que ca peut venir de l'amplis...!

Franchement c'est vraiment fou le sustain de la mienne...sachant que t'as le meme modele...?!

Flo.

Moi la note part super vite, c'est bizarre.En un quart de seconde, ça passe d'un volume elevé à un volume nul

t'a pas un noise gate sur ton ampli, c'est la peste ces trucs là avec des micros simple...

J'ai un multi effet, qui a un noise gate integré dedans en effet.
Donc c'est possible que mon ampli bas de gamme+ le noise gate, ça nique le sustain de la gratte

Si t'as gratte a du sustain à vide (sans l'amp) y a pas de raison qu'elle en manque une fois branchée...

maintenant vire ton noise gate

PS talou le cube est qd même une belle m... (c'est pas la seule d'ac et pas la pire mais faut arrêter...autant la JR sonne autant le cube ne sonne pas...ça amplifie point barre...
ben non désolée de pas avoir cet avis(et je ne suis pas la seule)
les Roland cube sont excellents pour un prix modique. et je peux te dire qu'en matière de son je suis très exigente
Des merdes je peux t'en citer à la pelle : Marshall MG15 DFX,
ou le Fender Frontman 15 etc...
Bouriquet
Pour repondre à tout le monde en même temps:

Ma guitare, à vide, a du sustain, donc c'est au niveau du reglage micro ou de l'amplification qu'il y a un probleme...
Après avoir viré le noise gate, ça c'est amelioré, mais pas assez à mon gout(par contre c'est chiant ces parasites avec les micros simples ).

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...