Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ben chez moi mon amplis est tellement minable que je l'utilise jamais (un ibanez donné avec une gratte dans un pack y a 5 ans...)!!
Mais par contre en répèts c'est un Fender Twin reverb si je te dis pas de betise! Et la, le sustain est bien présent!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
til666. a écrit :
Ca revient + cher de faire remplacer le micro chevalet par le Kent Amstrong le plus puissant juste en dessous du motherbucker?

Je pense qu'il faut compter entre 20 et 40 € pour un remplacement de micro (selon le type de micro) ...
oui c'est ça, en tout cas pr le motherbucker c'est "seulement" 20€ til666 pourquoi tu veux pas un motherbucker toi?

Pour pouvoir mettre le cache, mais peut etre peut on mettre un motherbucker avec le cache?

Le motherbucker est bien le kent amsteong le plus puissant?
oui ça doit etre le plus puissant (2 double format simple collé!!) mais de quel cache tu parle exactement j'comprend pas
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 17:55
Je parle du cache en metal au dessus du micros.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Citation:
un cube ça ne sonne pas... Wink maintenant c'est vrai qu'avec un cube au cul la gratte a un niveau de sortie plus fort que sans Smile ... Si c'est ce qu'on demande au cube, il peut le faire et pour un prix modique...mais je me répête un ampli fait près de la moitié du son d'un guitariste, le guitariste en question près de l'autre moitié et la gratte dans tout ça presque rien...juste le grain qui va faire sonner le tout comme une LP ou comme une Tele...

Je te parles pas de niveau de sortie, pour le jazz on s'en tape
je t'invite à venir chez moi pour écouter ma Sheraton branchée dans le micro cube et en discuter avec mes potes du topic "club de jazz" qui le conaisse. et le comparer aux autres merdes de cette gamme qui sont sur le marché ! (et qui restituent de la bouillie sonore)
Fin du hors sujet en ce qui me concerne !

Citation:
Je pense qu'il faut compter entre 20 et 40 € pour un remplacement de micro (selon le type de micro) ...
Gaetano m'avait indiqué
35 € pour passer d'un single coil Tele à un Hum
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Je parle du cache en metal au dessus du micros.
ah tu veux dire pour l'estétique? moi aussi j'aimerai mais bon je vais pas me priver de ce son énorme
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 18:14
C'est Gaetano qui t'as dit qu'il fallait ajouter 20 roros pour la pose d'un motherbucker?

Ca ne change pas les delais de livraison j'espere?
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
C'est Gaetano qui t'as dit qu'il fallait ajouter 20 roros pour la pose d'un motherbucker?

Ca ne change pas les delais de livraison j'espere?
d'apres ce qu'il m'a dit non mais demande lui le prix, je veux dire arrive pas en lui disant qu'on t'a dit ça..!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 18:17
Evidemment...
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Evidemment...
au fait tu a quoi comme matos toi (c'est pas précisé sur ton profil)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 18:48
Fender (nan pas les cailloux... aie!) telecaster mex classic 50 que j'adore, avec un hotroad deluxe.
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 01 Nov 2005, 19:07
Poue le delai avec changement de micro c'est une journée de plus en gros... (pour la mienne en tout cas)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Fender (nan pas les cailloux... aie!) telecaster mex classic 50 que j'adore, avec un hotroad deluxe.
un hot rod deluxe... j'aimerai trop en avoir un... mais le prix et pour jouer uniquement a la maison
Mr. Vengeance
lil-boy toi tu a une LP de JR et une de GIBSON ? alors niveau lutherie, la JR est pas trop loin de la GIBSON ?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 02 Nov 2005, 09:52
Alors, vous en êtes où dans vos commandes ? lol

Quelqu'un sait ce que valent les Flying et autre guitares métal ? (valeur = qualité et prix)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
tomg a écrit :
Pour info je viens de faire créer la marque Jim Reed sur Audiofanzine, faites peter les avis ;-)

Sympathique initiative...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...