Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 01 Nov 2005, 12:02
Scrountch a écrit :
Bon je vais faire mon feignant mais j'ai aps envie de remanger les 260 pages du topic
Est-ce que quelqu'un a déjà donné son avis sur les manches, telecaster ou LP ? Je suis curieux de savoir à quoi m'attendre.

Le manche érable de ma tele est vraiment top !
Il y a quelques défauts légers par ci par la, mais rien de grave, et un toucher vraiment très bon...
Depuis le temps que je voulais un manche éable, je suis servi !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
J'comprens pas bouriquet que tu trouves que la thinline manque de sustain...?!
La mienne en a tellement...c'est affolant !!!

Je pense aussi que ca peut venir de l'amplis...!

Franchement c'est vraiment fou le sustain de la mienne...sachant que t'as le meme modele...?!

Flo.

Moi la note part super vite, c'est bizarre.En un quart de seconde, ça passe d'un volume elevé à un volume nul

t'a pas un noise gate sur ton ampli, c'est la peste ces trucs là avec des micros simple...
Bouriquet
remayz a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :
J'comprens pas bouriquet que tu trouves que la thinline manque de sustain...?!
La mienne en a tellement...c'est affolant !!!

Je pense aussi que ca peut venir de l'amplis...!

Franchement c'est vraiment fou le sustain de la mienne...sachant que t'as le meme modele...?!

Flo.

Moi la note part super vite, c'est bizarre.En un quart de seconde, ça passe d'un volume elevé à un volume nul

t'a pas un noise gate sur ton ampli, c'est la peste ces trucs là avec des micros simple...

J'ai un multi effet, qui a un noise gate integré dedans en effet.
Donc c'est possible que mon ampli bas de gamme+ le noise gate, ça nique le sustain de la gratte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Faut arrêter de dire bas de gamme pour les Roland Cube,
je t'assures qu'il ya vraiment pire
Scrountch
tomg a écrit :

Le manche érable de ma tele est vraiment top !
Il y a quelques défauts légers par ci par la, mais rien de grave, et un toucher vraiment très bon...
Depuis le temps que je voulais un manche éable, je suis servi !!

En fait je pensais aussi niveau largeur, profil, etc
Manche érable... pourquoi pas !
Bouriquet
talou a écrit :
Faut arrêter de dire bas de gamme pour les Roland Cube,
je t'assures qu'il ya vraiment pire

C'est sur il y a vraiment pire, mais bon à 100euros l'ampli, ça peut pas être super...

Peavey Wolfgang à vendre
Faut pas se fier au prix, qui quelques fois n'a pas de rapport avec la qualité
La preuve pour les guitares les Jim Reed
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :

Exact les Cube Roland sont très bien... nous en avons trois dans le groupe... pour les p'tits concerts dans les bistrots... deux de 30 watts et un de 60 watts... mon soliste a aussi un 100 watts assez ancien, vu qu'il n'est plus fabriqué, il y tient beaucoup... mais il est vrai que l'idéal pour un sustain costaud, c'est l'ampli à lampe...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
talou a écrit :

Tout à fait, mais sur cet ampli, les distos me plaisent pas, et je trouve le clean plat.Après à ce prix c'est sur c'est pas mal du tout, mais bon comparé à un ampli a lampes...c'est largement moins bien(faut dire le prix est different aussi)

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
En voyant les photos de la TELE JR d'ebay , je pense que je vais y mettre un pickguard noir a la mienne !!

ca clak trop !

ca coute pas trop chere un pickgueard de ce type nan ? 15 € ?

makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Mr. Vengeance
Citation:
It's possible, but the time will be longer, also 1 month. If you decide so tell me the color, but you have to pay before, because we will work the guitar only for you. Please, you understand the situation.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
la question etait est ce possible d'avoir une autre couleur via le custom shop..
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Essaie de trouver un autre amplis où tu pourrais brancher ta Télé Bouriquet, parce que franchement elle a un put*** de sustain cette guitare!!! Vraiment impressionant!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Hemlock
Giant_Jack a écrit :
Citation:
It's possible, but the time will be longer, also 1 month. If you decide so tell me the color, but you have to pay before, because we will work the guitar only for you. Please, you understand the situation.
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
la question etait est ce possible d'avoir une autre couleur via le custom shop..

Cool ca
est ce que tu connais le prix pour faire une autre couleur ?
J'aimerai bien avoir ma télé en bleu agate
Bouriquet
flo934 a écrit :
Essaie de trouver un autre amplis où tu pourrais brancher ta Télé Bouriquet, parce que franchement elle a un put*** de sustain cette guitare!!! Vraiment impressionant!

Flo.

J'ai viré le reducteur de bruit sur mon multi-effet, mais je trouve quand même que ça manque legerement de sustain.
J'essairais ma JR sur un meilleur ampli..

T'as quoi comme ampli toi?

Peavey Wolfgang à vendre
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Nov 2005, 13:33
Y a t'il des possesseur des JR LP qui ont pus faire un comparatif de leur instrument avec une epiphone?

Pour le prix de l'epi, j'ai la JR + la sangle + La caisse...
Mes parents me conseillent plutôt une epiphone en magasin...
C'est vrai que sur les photos l'epi standard présente plutôt bien mais elle a un je ne sais quoi plus "plastique" que la JR.

Sinon Gaetano m'a repondu (trés rapidemment encore une fois!), il est d'accord pour un virement.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Citation:
mais bon comparé à un ampli a lampes...c'est largement moins bien(faut dire le prix est different aussi)

ça dépend , rien de systématique là encore, je peux te dire que pour le jazz, parfois les transistors notament les Roland JC sont préférés.
Mais je conçois que pour le son que tu cherches tu préfères autre chose... ça ok.

En ce moment sur guitare électrique...