Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Ca s'explique peut etre par mon ampli: Roland Cube 15, que j'ai de plus en plus de mal a supporter

Peut-être... moi je n'ai que des amplis Fender et là honnètement, c'est parfait...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 31 Oct 2005, 21:26
teddy111 a écrit :
tomg a écrit :
Moi aussi il faudarit que je fasse faire un réglage, ca frise un peu et la corde de Mi aigu sonne mal sur les bend en fin de manche....

(si un de vous pouvez m'expliquer comment faire....)

C'est très simple, tu remonte le pontet à 2 vis sur lequel la corde repose avec la petite clé Alen fournie normalement avec la guitare... mais si ce frisage disparait lorsque tu joues sur ampli, ce n'est pas vraiment nécessaire...
Merci Teddy ;-)
Mais en fait ce sont les bends qui deviennent foireux (qui sonnent pas quoi) à vers les 13-17eme cases ........
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet a écrit :
Ca s'explique peut etre par mon ampli: Roland Cube 15, que j'ai de plus en plus de mal a supporter

Faut pas exagérer, ce sont pas de mauvais amplis les Roland Cube
moi j'ai eu un Cube 30 et j'ai actuellement un micro cube et je peux te dire qu'avec ma Sheraton il est trés étonnant , je dirais même extraordinaire étant donné sa taille. J'ai tous les sons que je veux, du + beau clean pour le jazz, au crunch bien sale pour du blues pêchu, avec une restitution parfaite du sustain de ma guitare et mes amis (vieux guitaristes lol) qui le connaissent le trouve génial
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :

Peut-être... moi je n'ai que des amplis Fender et là honnètement, c'est parfait...

Faudrait que je l'essaye sur un ampli plus haut de gamme, mais bon je me fais pas de soucis, la guitare est parfaite pour moi, super clean et super son en crunch
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
tomg a écrit :
teddy111 a écrit :
tomg a écrit :
Moi aussi il faudarit que je fasse faire un réglage, ca frise un peu et la corde de Mi aigu sonne mal sur les bend en fin de manche....

C'est très simple, tu remonte le pontet à 2 vis sur lequel la corde repose avec la petite clé Alen fournie normalement avec la guitare... mais si ce frisage disparait lorsque tu joues sur ampli, ce n'est pas vraiment nécessaire...
Merci Teddy ;-)
Mais en fait ce sont les bends qui deviennent foireux (qui sonnent pas quoi) à vers les 13-17eme cases ........

Quel tirant de cordes as-tu ?
Madri
  • Madri
La LP Blanche avec des PAF me tente plus que sacrément ! !

Mais faut que je réunisse les fonds ! Dès que Noël sera passé et ma gratte acoustique vendue, je pense que ce sera bon !

Je voulais savoir : Teddy pourrait-tu me dire a combien elle me renviendrais cette belle ? J'ai vu que sur le site de JR elle est a 500€, mais avec les frais de ports ca me reviendrais en gros a combien ? 550 ?
Autre question : a partir du moment de la commande, quels sont en gros les delais d'attente ?

Voila voila !
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 31 Oct 2005, 21:30
Celui d'origine je sais pas ce que c'est.....

(je répond plus pour ce soir la, merci en tout cas ;-), je dois m'en aller......)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
tomg a écrit :

je vais aussi moi aussi j'espere pas faire de conneries en tout cas sur mon autre guitare ça frise pas du tout donc y'a un réglage a faire..
Hemlock
Les coffres (hardcase) coûtent 45 € et les frais d'envoi sont de 30/35 € pour la France et de 40/45 € pour la Belgique.
Mr. Vengeance
Madrimaus a écrit :

Mais faut que je réunisse les fonds ! Dès que Noël sera passé et ma gratte acoustique vendue, je pense que ce sera bon !

Je voulais savoir : Teddy pourrait-tu me dire a combien elle me renviendrais cette belle ? J'ai vu que sur le site de JR elle est a 500€, mais avec les frais de ports ca me reviendrais en gros a combien ? 550 ?
Autre question : a partir du moment de la commande, quels sont en gros les delais d'attente ?

Voila voila !
75€ les frais + le hard case; mais la LP, Gaetanno la fais vers les 420€ pas 500€ !! voila donc compte moins de 500€ en tout et 5-6 jours si tu paie desuite
Scrountch
Aaaargh ca m'énerve
J'étais décidé à économiser pour une magggnifique Ravelle dont j'adore la forme, mais... Vous me faites hésiter. Surtout si la qualité est si bonne pour ce prix.
Je rêve d'une les paul et...
La PRS et belle mais la tête un peu trop "ronde'...
Et dommage, apparemment si j'ai bien compris la ash telecaster n'est pas vernie, ca me gene un peu...

Grrr j'hesite j'hesite...
Madri
  • Madri
Giant_Jack a écrit :
Madrimaus a écrit :

Voila voila !
75€ les frais + le hard case; mais la LP, Gaetanno la fais vers les 420€ pas 500€ !! voila donc compte moins de 500€ en tout et 5-6 jours si tu paie desuite

Gaetanno ? Désolé j'ai pas tout suivi et après cet après midi de folie j'ai un peu les neurones a zéro !
frisko
  • frisko
Scrountch a écrit :
Aaaargh ca m'énerve
J'étais décidé à économiser pour une magggnifique Ravelle dont j'adore la forme, mais... Vous me faites hésiter. Surtout si la qualité est si bonne pour ce prix.
Je rêve d'une les paul et...
La PRS et belle mais la tête un peu trop "ronde'...
Et dommage, apparemment si j'ai bien compris la ash telecaster n'est pas vernie, ca me gene un peu...

Grrr j'hesite j'hesite...

La Ash Tele est vraiment LA BOMBE de chez Jim Reed et à 250 € maxi... c'est donné, c'est vraiment la guitare à tout faire, ultra simple, ultra jouable et t'as pas peur de la prendre partout, la mienne me semble... indestructible (en usage normal bien sur)... J'ai ciré la mienne avec du Starwax, le bois est seulement traité dans la masse au départ... mais elle se pâtinera avec le temps...
Allez je reposte une photo pour toi... Mon modèle (avec le P90 installé) m'a coûté 270 € + 45 € (coffre) et 40 € (frais d'envoi en Belgique)...

frisko
  • frisko
Madrimaus a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Madrimaus a écrit :

Voila voila !

Gaetanno ? Désolé j'ai pas tout suivi et après cet après midi de folie j'ai un peu les neurones a zéro !

Gaetano, c'est le gars qui réponds aux e-mails : info@jim-reed-guitars.com lorsque l'on demande des prix ou on veut passer commande... le site anglais avec les prix ne sert que de référence, car ceux ci sont plus élevés qu'en passant directement par Gaetano chez Jim Reed... Donc si une guitare coûte 500 € sur le site anglais, tu peux enlever un certain pourcentage... (disons entre 15 et 20 %) à ce prix...
Madri
  • Madri
Merci beaucoup pour les infos ! (Super rapide en plus) !

Bon me reste deux petits mois et Noël mais quand j'aurais 500€ en poche je pense que Gaetanno va recevoir un email venant de ma boite !

Promis je vous ferais des photos, et ... des samples si quelqu'un a le matos pour sur Paris !
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 31 Oct 2005, 22:00
Tu as vue que le binding du manche est noir et pas blanc?

On sait jamais ca peut être important lors du choix, moi c'est le detail qui me gene un peu quand même.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique...